En pleine époque de revival, nouveau programme qui va renaitre de ses cendres…
Cérémonie destinée au monde de la télévision, les « 7 d’or » avaient disparu à la suite de gué-guerre entre les chaines publiques et les chaines privées, notamment TF1.
Ainsi, fin juin, c’est Endemol qui devrait produire la nouvelle version de l’émission destinée à récompenser animateurs et programmes télé et c’est Direct8, chaine de la TNT qui diffusera les festivités. La chaine serait à la recherche d’un humoriste pour présenter le programme et Pierre Palmade aurait été approché en ce sens.Question: passant sur une chaine de la TNT, la cérémonie récompensera uniquement les chaines hertziennes ou toutes les chaines ?

Il y a des passages de la cérémonie, mais ils sont tous sur différentes chaînes YouTube (https://www.youtube.com/watch?v=X2ewMD7Vavghttps://www.youtube.com/watch?v=705M5Hg1v-4, http://www.youtube.com/watch?v=G4XimUNFzoAhttps://www.youtube.com/watch?v=R-02rafUu48). Le programme « 7 d’or » est sorti sur les écrans de télévision en 1991. Les meilleurs moments de la cérémonie peuvent encore être trouvés sur YouTube, tout cela est moins probable avec le temps. Si vous avez aimé ce spectacle, il est sagement d’enregistrer la vidéo YouTube à votre PC ou un DVD pour la regarder sur la télé et gadgets. Le logiciel Freemake peut vous aider à faire cela. Téléchargez l’outil ici. Puis copiez simplement le lien d’une vidéo YouTube, collez-le dans le logiciel, choisissez le format et la qualité souhaités et enregistrez la vidéo.