tf1 loft story maison des secrets loana
Quelques info du nouveau (?) jeu de TF1, en provenance de Télé 7 jours.

En juin débarquera sur la Une ce qui est pour l’instant nommé « La maison des secrets », un remake de Loft Story, qui avait permis à Benjamin Castaldi de lancer sa carrière.
Contrairement aux premières rumeurs qui avaient circulé, il semble que la chaine privée ait décidé de revenir aux fondamentaux du jeu qui verra donc la participation de candidats « anonymes ». Chacun d’entre eux aura un secret que les autres participants ne connaitront pas à l’inverse du téléspectateur. Des épreuves permettront d’animer le quotidien des « stars » de quelques mois. ( ben oui, 6 mois après, personne ne se souvient de qui est qui..)

Petite astuce de TF1: dès les premières heures d’émission, 2 candidats devraient être éliminés par leurs camarades … mais ce ne sera pas un vrai départ car ils reviendront quelques temps plus tard après avoir écouté ce que leurs nouveaux « amis » ont dit d’eux à la suite de leur élimination.

Pour rappel, seuls la première et la dernière émission auront les honneurs du prime-time, les autres étant diffusées en seconde partie de soirée. A suivre… malheureusement ?

PS: A noter que sur le plan dévoilé par l’hebdomadaire de télé, une piscine est prévue…. pour calmer les ardeurs d’une nouvelle Loana ?