rick astley rickroll m6 nouvelle star La France entière va-t-elle se faire « rickroller » ?
En tout cas, les téléspectateurs de l’émission de télé-réalité de M6
En effet, pour le 19 mai prochain, la chaine privée propose à ses fidèles fans de choisir les chansons qu’ils désirent voir interpréter par les apprentis chanteurs. Et il n’a pas fallu longtemps que pour une drôle d’idée ne germe dans la tête de certains. Connaissez vous le « rickroll » ? C’est « un phénomène internet qui s’est développé autour du clip vidéo de la chanson Never Gonna Give You Up, interprétée par Rick Astley. Il consiste à renvoyer un internaute vers le clip en question via un lien apparemment en rapport avec le texte dans lequel il se trouve. ».

Même si on n’est pas vraiment sur que celà marche, voilà ce qu’il faut faire pour voir Soan ou Thomas interpréter le tube de Rick Astley: il suffit de se rendre sur cette page, et pour chaque candidat de noter « Never Gonna GiveYou up » comme chanson à chanter. C’est pas plus dur que çà, et un forum suit tout çà attentivement.

M6 jouera-t-elle le jeu jusqu’au bout si de nombreux internautes veulent « rickroller » l’émission ? A suivre … résultat le 19 mai.