jeux olympiques pekin jo hymne français arman darbo On savait que Jordy avait été adulé sur le continent asiatique, peut-être a-ton son remplaçant ?

Alors que les produits français sont toujours boycottés en Chine, un jeune chanteur issu de France a été retenu pour interpréter la chanson officielle (rectifié suite à commentaire) une chanson des JO de Pékin.
En fait, le jeune Arman Darbo vit en Chine depuis 2004et est inscrit à l’Ecole Française de Pékin. Fils de René Darbo, ex-Narbonnais, consultant pour des organisations internationales, l’Union Européenne, la Banque Mondiale et certains ministères français et sa maman Dana Zivasheva de nationalité Kazakhe, où elle exerce la profession de conseillère à l’UNESCO en communication et en information pour l’Asie de l’Est , le jeune garçon a été choisi par la chaîne CCTV pour voir sa chanson « Beijing 2008 » diffuser plusieurs fois par jour sur les antennes pendant les 3 prochaines semaines.

Cependant, voila le jeune enfant englué dans une affaire de grands: en effet, Philippe Richard déclare être le véritable auteur et compositeur de « un monde, un rêve » alors que le père de l’enfant indique que le morceau est de sa composition. Pour le moment, les diffusions prévues sur la chaine d’état ont été annulées, dans l’attente du règlement de cette affaire.