cyril secret story revelation break dance une tf1 Ayant révélé à John David son secret, Cyril se voit nominé d’office vendredi prochain…

Il faut quand même noter la longue prise de décision de TF1 à ce sujet.
Puisque le « breaker » a révélé son secret à John David mercredi dernier, il aura fallu presqu’une semaine pour que le production réagisse … notamment, après avoir tenté de supprimer du net toutes images de cette discussion. Quoiqu’il en soit, « La Voix » a offert hier un « buzz » gratuit à chaque participant ( sauf John David !) pour tenter de trouver le secret du jeune homme.
Et les propositions ont ainsi afflué: Matthias pense que Cyril est le batteur d’un groupe mondialement connu, Quentin que c’est un magicien ( déjà proposé par Laurent !). Pour Alice, c’est un yamakasi et pour Laurent, il est le leader d’un groupe connu. on tourne beaucoup autour du monde de la musique.

Marylin le voit musicien acrobate, Isabelle, bassiste d’un groupe de rock et Samantha le verrait bien dans une ne troupe de musiciens de style stomp. 3 participants ont trouvé le secret: Alexandra, tout d’abord, voit son « chéri » champion de danse hip-hop, Hayer et Maëva ont tous deux trouvé la dénomination exacte du secret: : champion de break dance ! Qui entre les 3 rapportera la cagnotte de leur « ami » ?

La video ci-après ne nous donne pas le nom de l’heureux bénéficiaire tout juste nous apprenant que le secret a été découvert. Pour les autres info de « Secret Story 2 », c’est ici.