secret story tf1 jeu émission candidat participant Bon, quand je dis « premières rumeurs », c’est un peu faut puisqu’il y a quelques temps le nom du fils de Jean Claude Vandamme avait été évoqué pour entrer dans la nouvelle édition de « Secret Story« .

Rumeur démentie par l’acteur, il est vrai que si on déclare aujourd’hui que son fils entre dans la maison, il n’y a plus de secret.
C’est pourquoi il faut prendre toutes les info circulant avec précaution, certaines fausses pistes étant même lancées par la production pour créer le buzz.
Ainsi, il est « dit que l’on pourrait avoir, dans cette émission de télé-réalité, un nain ( mais sa petite taille ne sera pas son secret ! 😉 ), un(e) surdoué(e), un(e) transexuel(le), une sage-femme, un somnambule, un gardien de zoo, un couple gay ( pour changer du couple hétéro de l’an dernier ), un magicien, un homme d’église….

Disons qu’à 90%, il ne devrait y avoir aucun de ceux là, ou alors TF1 devrait rebaptiser son jeu en « Mon Secret déjà découvert sur internet », non ?

EDIT du 27.06: premier secret découvert. Toutes les info sur le jeu ici !