secret story 2 tf1 une quentin Alors que Cyril et Alice ont intégré la pièce secrète, et que Marylin en ait été informé, la « vie » a repris son court dans la maison des secrets

Une soirée riche en émotions qui a vu le départ d’Hayder qui détenait la cagnotte la plus élevée, et qui part du jeu sans que son secret n’ait été découvert.
Les candidats restant dans le jeu ont eu des doutes sur la véracité des propos de Benjamin Castaldi, notamment la double sortie de Cyril et Hayder, et ont passé un moment à chercher leurs camarades, persuadés qu’ils sont cachés quelques part. Il faut dire que contrairement aux autres prime, les « candidats » sortant n’ont pas parlé à leurs amis restés à l’intérieur de la maison.
Cela n’a pas empêché Samantha, effondré après que Marylin lui ait raconté s’être fait « sermonné » par Nathalie, de déclencher l’alarme des secrets. Vers 4h cette nuit, la candidate belge a « buzz » Quentin. Elle pense que celui-ci serait « sage-femme ». Confirmera-t-elle son idée ? Si oui, elle perdra 5000 euros car ce n’est pas le secret du jeune homme. Retrouvez toutes les info du jeu ici.