secret story samantha nathalie lesbienne blege jeu tf1 une C’était une grosse « rumeur » dont i-actu vous a parlé il y a quelques jours.

C’est désormais officiel avec l’interview accordée par Samantha au site suisse, le Matin.
Et la jeune belge indique dans cet entretien qu’elle ne reverra pas Marylin ! dont la proximité lui avait été reproché par sa compagne. Extrait choisi:

Où en êtes-vous avec Nathalie ?
Nous avons énormément discuté, au calme. Nous vivons toujours dans le même appartement; il est assez grand pour deux. Je ne vois mon avenir sentimental qu’avec elle. Nous sommes ensemble sans être ensemble.

C’est-à-dire ?
Pour le moment, elle me pardonne tout ce qui s’est passé dans la maison des secrets. Je ne l’ai pas trompée avec Marilyn, mais je reconnais que je lui ai manqué de respect. Quand j’ai vu les images, j’ai compris que Nathalie ait été blessée. Je lui ai présenté mes excuses; je l’avais fait déjà plusieurs fois dans l’émission, mais la production n’a pas montré ces images-là. Vous vous sentez trahie par les images qui ont été diffusées ?
Je n’en sais rien. Je m’expliquerai plus tard avec la production.

Il semble donc que la production de « Secret Story » ait bien choisi les images à diffuser pour engendrer la situation vécue, ce que John David expliquait déjà la semaine dernière. A suivre ?