francois xavier tribunal procès jeu secret story tf1 Certes, il y a Elisabeth Fanger dans l’émission mais il n’y a pas qu’elle qui a eu affaire à la justice française.

c’est ce que révèle le journal « Presse Ocean » qui revient sur François Xavier, le participant « orignaire » de la région.
Ainsi, le journal révèle que le jeune homme a été condamné par le tribunal correctionnel de Saint-Nazaire au mois d’avril dernier pour avoir dérobé et utilisé deux cartes de crédit à…son père. Le garçon aurait ainsi dépensé plus de 25000 euros à Monaco, ce qui pourrait corroborer les supputation sur le fait qu’il soit millionnaire ( mais alors pourquoi emprunter les cartes de son papa ? ). Les responsables de l’hôtel où il a séjourné lui ont même prêté 2000 euros …

Pour finir sur le cavalier émérite, indiquons qu’il s’est présenté au juge comme « escort boy à 500 euros l’heure » et qu’il a déjà été condamné pour détention de cocaïne, selon « Rresse Océan ». Dernier point, en avril dernier, à la suite de la plainte de son père, il a été condamné à « trois mois de prison avec sursis, une peine assortie d’une obligation de soins« .
[ Toutes les info de Secret Story sur ce lien ]