chien saucisse teckel secret story mairie de marseille Nouveau prime de « Secret Story » hier, avec une grosse colère de Leo qui a préparé sa valise…

Mais la production a semble-t-il fait le nécessaire pour qu’il reste dans le jeu même s’il se retrouve nominé d’office par Angie.
La soirée a surtout été marqué par l’annonce de l’arrivée d’un nouveau candidat dans l’émission. Peu d’informations ont été donnés sur celui-ci mais la rumeur qui circulait depuis le début d’hier après-midi est vrai. En effet, Benjamin Castaldi a indiqué que le nouveau participant ferait partie du clan des « vieux » car il a … 77 ans. Celà peut paraître surprenant pour ce type démission mais se comprend très vite quand on sait de qui il s’agit.
En effet, c’est « saucisse » qui devrait rentrer vendredi prochain. L’information est à prendre au conditionnel tant qu’elle n’a pas été confirmée mais il semble bien que c’est ce chien qui sera la nouvelle compagnie des habitants de la maison. Hein, « saucisse » , qu’est-ce que c’est que çà ? Il faut savoir que « saucisse » est un teckel de 11 ans ( et comme pour les chiens, on dit qu’il faut multiplier leur âge par 7, voilà l’explication du « vieux » ) et qu’il va entrer lui aussi avec un secret. Pas trop dur à trouver car ce chien s’est en fait présenté comme candidat à la Mairie de Marseille, recueuillant 4% des suffrages exprimés. ( oh ben tiens, c’est un des secrets donnés çà, non ?)

Combien de temps restera-t-il dans le jeu ? sera-t-il démasqué ? aura-t-il une cagnotte en os ? Elisabeth, qui habite Marseille, le reconnaitra-t-elle ? tant de questions dont les réponses viendront certainement vendredi.
[ Toutes les info de Secret Story sur ce lien. ]