sheryfa luna gagnante popstars m6 Son nom avait circulé il y a quelques temps mais i-actu avait décidé d’attendre que l’émission soit près de la fin pour donner le nom de la gagnante de Popstars.

Les audiences de l’émission de M6 ne sont pas au rendez-vous que ce soit pour le prime-time, l’access-prime-time ou les meilleurs moments diffusés à 23h20.
La chaine privée arrivera-t-elle de faire de la gagnante une vraie artiste ? car on ne peut pas dire que jusque là, elle ait été couronnée de succès. Il semble, en effet, que ce soit UNE candidate qui ait remporté le « jeu ». Et ce serait Sheryfa Luna. Universal Music a réservé depuis un temps les noms de domaine Sheryfaluna.fr, Sheryfa-luna.fr et l’artiste devrait avoir sa page Sheryfaluna.artistes.universalmusic.fr . Tous ces sites redirigent actuellement sur le site de la maison d’édition.

Sur le site Amazon, on peut d’ailleurs découvrir l’album qui sera mis en vente le 19 novembre prochain. Et le site MusicMe propose l’écoute et le téléchargement dès le 26 octobre prochain.

Souce: le blog TvNews