[ad_1]

Le Gartner® Hype Cycle™ pour l’identité numérique 2023 apporte un éclairage sur des technologies émergentes susceptibles d’améliorer l’efficacité dans les entreprises et chez les leaders de l’innovation.


LONDRES–(BUSINESS WIRE)–Shufti Pro a été reconnu comme un vendeur exemplaire dans le Gartner Hype Cycle pour l’identité numérique 2023, publié le 26 juillet 2023. Les utilisateurs peuvent lire et télécharger le rapport, qui est accessible uniquement aux abonnés de Gartner®.

Shufti Pro a été mentionné en bas de la page sous la rubrique “Sample Vendors” en page 59, parmi d’autres vendeurs exemplaires.

« Nous fournissons des solutions IDV innovantes à des entreprises dans le monde entier depuis 2017, et continuons de les améliorer en mettant en œuvre les derniers perfectionnements technologiques et de robustes politiques en matière de sécurité des données », a déclaré Victor Fredung, PDG de Shufti Pro.

Les préoccupations croissantes liées à l’IA générative

Le rapport de Gartner fait également la lumière sur les préoccupations croissantes liées à la technologie des deepfakes et à son utilisation grandissante par les escrocs :

« Un hacker est susceptible d’utiliser une attaque par présentation (par ex. en utilisant une photo du visage de la personne ciblée). Les allégations de détection des attaques par présentation (DAP) des fournisseurs doivent être examinées avec soin. Une évaluation exhaustive est au-delà des capacités de la plupart des acheteurs. Les techniques de DAP actives peuvent compromettre les avantages de l’expérience utilisateur. Les attaques utilisant l’IA générative (“deepfakes”) exigent des contremesures plus sophistiquées, qui deviennent l’élément de différenciation clé entre les fournisseurs. »

Assurer la confiance dans l’identité d’une personne

Le rapport précise :

« Les protocoles d’authentification jouissent de la dynamique la plus avancée, favorisée par l’intérêt pour les clés d’accès – c’est-à-dire des informations d’identification utilisant plusieurs appareils. Les innovations inspirant confiance dans les allégations relatives à l’identité dans le monde réel atteignent un plateau. Cela inclut la vérification d’identité et l’affirmation de l’identité centrée sur les données. »

Shufti Pro – Renforcer la confiance et la sécurité à l’ère du numérique

Shufti Pro garantit aux entreprises que seules des personnes de confiance et réelles peuvent passer la vérification, avec un taux d’exactitude de près de 99,7 %. La plateforme fournit aux entreprises des solutions KYC (connaissance du client) et KYB (connaissance de l’entreprise) tout-en-un, prenant en charge plus de 10 000 documents d’identité dans plus de 150 langues. La société améliore la confiance dans le monde entier en fournissant des services IDV de pointe, basés sur l’IA, et en déjouant la fraude en ligne à l’échelle mondiale.

De plus, Shufti Pro a reconnu l’importance d’une solution IDV capable de repérer efficacement la tromperie des deep fake et a développé l’algorithme d’authentification biométrique le plus puissant, visant à éliminer tous les types de tentatives modernes de mystification de l’identité. La plateforme incorpore un algorithme de perception de la profondeur et la détection du caractère vivant, repérant efficacement tous types de deep fake et masquant les tentatives utilisées par les escrocs.

Gartner, Hype Cycle pour l’identité numérique, édition 2023, 26 juillet 2023. Gartner et Hype Cycle sont des marques déposées de Gartner, Inc. et/ou de ses sociétés affiliées aux États-Unis et à l’international, et sont utilisées dans les présentes avec autorisation. Tous droits réservés.

Clause de non-responsabilité : Gartner ne soutient aucun des fournisseurs, produits ou services présentés dans ses publications de recherche et ne conseille pas aux utilisateurs de technologie de ne retenir que les fournisseurs ayant obtenu le meilleur classement ou autre reconnaissance. Les publications de recherche de Gartner ne reflètent que les opinions de la société de recherche Gartner et ne doivent pas être interprétées comme des énoncés de faits. Gartner décline toute responsabilité, explicite ou implicite, quant à cette étude, notamment quant à sa qualité marchande ou à sa pertinence pour une utilisation particulière.

À propos de Shufti Pro

Shufti Pro est un important fournisseur de services IDV (vérification d’identité) proposant des solutions KYC (connaissance du client), KYB (connaissance de l’entreprise), KYI (connaissance de l’investissement), de lutte contre le blanchiment, de vérification biométrique et OCR, améliorant la confiance à travers le monde. La société dispose de sept bureaux internationaux et a lancé plus de 17 produits et solutions IDV complémentaires depuis sa création en 2017. Capable de vérifier automatiquement et de manière sécurisée plus de 10 000 documents d’identité dans plus de 150 langues, Shufti Pro sert fièrement ses clients dans plus de 240 pays et territoires.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Pour de plus amples informations, veuillez contacter :

Paul Keene

Directeur principal du marketing numérique | Shufti Pro

paul.k@shuftipro.com
+44 020 3435 6498

Market Pro

Partenaire marketing | Shufti Pro

Shuftipromedia@marketpro.ai

[ad_2]