C’est souvent un gros poste de dépense, que ce soit au quotidien ou lors des vacances: le parking !

Et c’est vraiment un gouffre financier lorsque l’on doit laisser son véhicule stationné et prendre l’avion.
Mais heureusement, il existe une solution pour remédier à cela, c’est l’info de cet article. Des petits « malins » ont créé leur business en sa basant sur les prix exhorbitants de ces parkings situés près des aéroports. Comment cela est-ce possible ? Tout simplement parce que vous ne vous garez pas près des aéroports mais en périphérie … où le prix du mètre carré est forcément moins cher !
Ainsi, le prix parking aeroport nantes devient abordable. Et là, question : ok, je paie moins cher mais, je me gare plus loin mais avec mes valises je fais comment ?

Réponse: pour vous conduire ( ou revenir de )jusque l’aéroport, un service de navette est mis à disposition. Comprise dans le prix du parking, c’est la solution la plus prisée par les voyageurs qui utilisent ce service. Lors de votre départ, vous vous rendez au parking et la navette effectue votre transfert vers l’aéroport une fois que les derniers détails administratifs ont été réglés. Le trajet prend environ dix minutes. Au retour, la navette vous ramènera au parking où vous pourrez récupérer votre véhicule.
Mais il y aussi la solution du voiturier, qui s’occupera de garer votre voiture et de vous la ramener. Il suffit de vous rendre à l’aéroport le jour du départ et un voiturier vous y attendra. Vous lui remettez alors vous clés et c’est lui qui va s’occuper ensuite de votre véhicule. Il le conduit alors jusqu’au parking où il le stationne en toute sécurité. A votre retour, il suffit d’appeler le service concerné pour qu’un voiturier vous ramène votre véhicule à l’aéroport. Grâce à cette solution, vous gagnerez environ 1h par rapport à la navette que vous devez attendre ( pour être rentable, vous n’êtes pas seuls dans la navette et devez donc attendre d’autres voyageurs ) mais cela vous coûtera un peu plus cher.

A chacun de choisir donc, avec les possibilité de chacun et les attentes …

  • Fascinated
  • Happy
  • Sad
  • Angry
  • Bored
  • Afraid