A la une

Selfie de Haas avec un … iguane !

Scène surréaliste sur un court de tennis ... Cela s'est passé ce mercredi à Miami. Un iguane s'est tout simplement installé sur le panneau d'affichage au bord du terrain. Situation amusante qui a permis à Tony Haas de réaliser un selfie surprenant et donc d'immortaliser la scène ! Et donc retrouvez ci-dessous la video et la photo prise par le tennisman:
300
A la une

Un but pendant la pub !

Il y a quelques jours, je vous avais parlé d'une publicité diffusé sur C8 pour Canal+. La grande soeur a décidé de se servir de la petite pour faire sa promotion. Après avoir diffusé une minute du match Barcelone/PSG la semaine dernière, la chaine cryptée a donc réitéré la même communication avec le match Monaco/Manchester City. Et cela a été une pure réussite cette fois. Ainsi, comme Marcel Desailly qui avait proposé sans le vouloir un but en direct lors d'une ces videos, la publicité diffusée a permis à ceux qui étaient devant leur écran de voir le deuxième but de l'équipe monégasque. Les caméras portent chance à l'AS Monaco ?
300
A la une

Barcelone-PSG à voir sur C8 … pendant 60 secondes !

C8 est la nouvelle petite chaîne qui monte ... La chaîne de la TNT a même fait de l'ombre à sa grande soeur Canal+, qui a du se contraindre à arrêter "le Grand Journal", qui était jusqu'il n'y a pas si longtemps son programme phare. Et "la grande" a donc décidé de se servir de l'exposition de la "petite" pour faire sa promotion d'une manière originale. Un communiqué annonce, en effet, que 60 secondes du match Barcelone-PSG seront diffusés sur C8. Et plus exactement dans une publicité qui sera diffusée à 21h02 sur la chaîne de la TNT. Cela sera certainement une des rares fois où TPMP terminera à l'heure. Une première mondiale selon le communiqué de presse ... mais cela vaut-il vraiment le coup ?
300
A la une

Carton Jaune pour un Ramasseur de Balles

Scène insolite lors lors du match de Rugby de Ligue Celte entre le Leinster (Irlande) et les Scarlets de Llanelli (pays de Galles). A la 75e minute, un ramasseur de balle a fait son boulot mais un peu trop vite peut-être. Il a, en effet, lancé un ballon dans le dos de l'arbitre de la rencontre, Nigel Owens. Celui-ci a alors sorti un carton jaune qu'il a adressé au fautif. Bien entendu, ce geste était destiné à détendre l'atmosphère et cela a parfaitement réussi. ce n'est pas la première fois que Nigel Owens, l'un des meilleurs arbitre de rugby au monde, s'amuse de situation comme celle-ci. Et pour ceux qui en douteraient, rajoutons que sur l'action suivante, l'arbitre est allé serrer la main du ramasseur de balle avec le sourire. Après la rencontre, l'arbitre gallois a demandé via Twitter si quelqu'un connaissait le nom du jeune homme afin de lui offrir son maillot. Une jolie attention.
300
A la une

Un échange de 766 coups au tennis de table !

C'est surement le plus long échange qu'il y ait eu dans une compétition officielle de tennis de Mais malheureusement, cela n'a donné à aucun point. En effet, la Néerlandaise Jie Lie et la Japonaise Hitomi Sato se sont affrontées lors de l'Open de Qatar de Tennis de Table. Et dans le troisième set, aucune des deux joueuses ne voulaient lâcher le match et donc ne voulaient faire aucune erreur, car un point à ce moment là aurait été des plus importants. donc plutôt que d'attaquer, ce qui se fait habituellement en tennis de table, les deux protagonistes se sont contentés de renvoyer la balle à leur adversaire. Malheureusement, l'échange a été interrompu au bout de 10 minutes. En effet, une balle d'un autre match est arrivée dans la zone de match, obligeant l'arbitre a arrêté le point pour éviter qu'une joueuse ne glisse dessus et se blesse. Dommage, non ?
300
A la une

Un gant spécial « doigt cassé »

Je ne sais pas si vous avez déjà eu le doigt cassé en hiver ... Impossible de mettre des gants à la bonne taille car le doigt cassé est souvent attaché à un autre valide. Et cela peut causer quelques problèmes. Comme pour un gardien de but dailleurs ! Mais pour Fernando Muslera, il y a une solution. Blessé à l'auriculaire ( le petit doigt de la main ), le joueur n'aurait pas pu tenir sa place sans la créativité de son équipementier. En effet, Puma a confectionné un gant spécial pour le portier de Galatasaray comme vous pouvez le découvrir ci-après: c'est tout bête, il suffisait juste d'y penser !
300
A la une

Il célèbre un arrêt et marque contre son camp !

En football, il y a des buts extraordinaires. Il y a aussi des arrêts de gardien de buts fabuleux ... Mais il y a aussi des buts insensés ! Et en voici un: tout part plutôt bien puisque le gardien de but du Gaziantep Belediyespor arrête le tir d'un adversaire qui tire un pénalty. Et l'équipe est donc en joie ! Tellement en joie qu'un défenseur se précipite vers le dernier rempart pour réaliser un "hug" avec lui ... Malheureusement en se "collant" à lui, il fait tomber le ballon qui roule dans le but. Nul doute que les différents bêtisiers vous présenteront cette action d'anthologie:
300
A la une

Superbe égalisation du gardien de but sur retourné accrobatique

96ème minute, c'est souvent dans ces moments là qu'un gardien de but "monte" au football. c'est à dire qu'il se retrouve dans la surface de but adverse, amenant le surnombre dans l'espoir que son équipe marque un but égalisateur. Parfois, cela fonctionne, parfois non. Et parfois, cela donne un but "venu d'ailleurs". C'est le cas de celui marqué par Oscarine Masuluke, le gardien de but du Baroka FC. En lice pour le prix Puskas, qui récompense le plus beau but de l'année ? pas celui de cette année, vu que les nommés sont connus mais celui de l'an prochain !
300
A la une

Nouveau ballon pour la Ligue 1

C'est devenu un peu une tradition, les matchs de football ne se jouent pas avec le même ballon tout au long de la saison. Alors que d'habitude, l'équipementier attend la trêve pour proposer un nouveau ballon, cette fois c'est dès le 15ème journée que les joueurs de Ligue 1 font connaissance avec leur nouveau "jouet". Avec ses motifs inspirés du trophée Hexagoal, ce ballon est prévu pour aller au bout de la saison 2016/2017 de Ligue 1. Selon adidas, ce modèle blanc avec des bandes jaunes, bleues et orange est parfaitement visible sur les terrains mais aussi à l'écran. Si on voit plus de buts, pourquoi pas ? Mais ce n'est pas le ballon qui fait le buteur ...
300
A la une

2 poteaux et une transversale pour un but !

Parfois il y a des buts formidables ! Et parfois, il y a des ratés incroyables ! Et parfois, les deux se combinent ce qui donne une action insensée. C'est ce qui est arrivé ce mercredi lors du match de ligue des champions opposant Besiktas à Benfica. Alors que les portugais mènent deux à zero, ils doivent s'y reprendre à 4 fois pour marquer le troisième but, le premier tir atterrissant sur le poteau, le deuxième sur la barre transversale, et le troisième sur l'autre poteau. Des images qui ne manqueront pas de faire les beaux jours des émissions Et quand çà ne veut pas, çà ne veut pas: Benfica a concédé le match nul 3/3 après avoir mené 3/0 à l'extérieur.
300