star academy 8 tf1 une anne ducros Les rumeurs vont bon train sur la prochaine saison de « Star Academy »…

Qui succèdera à Alexia Laroche-Joubert comme directrice ( directeur ) ?
Certains parlen d’Armande Altai mais celle-ci ne souhaite pas être cantonné à un simple rôle de direction et désire donner des cours. On parle alors d’elle comme « professeur principal », la fonction de direction étant supprimé. Si Mathieu Gonnet avait indiqué qu’il ne repartirait pas pour une nouvelle saison comme Raphaelle Ricci, il semble que Richard Cross ne soit pas reconduit, ce qui est une grande surprise. Christophe Pinna et Philippe Lelièvre devraient eux toujours faire partie du corps professoral comme Kamel Ouali…

Fini aussi le jury sur le plateau lors du prime-time, exit donc Passi, Yvan Cassaar et Pascal Nègre … De plus, il semble que les nominés ne seront plus connus dans le courant de la semaine mais au début du prime-time, les téléspecteurs auront alors la durée de l’émission pour choisir qui il désire conserver.

Au rayon des arrivées, Anne Ducros tiendrait la corde en tant que professeur de chant. Chanteuse de jazz confirmée, elle serait la professeur de la femme de Nonce Paolini, nouvelle tête pensante de TF1. Voici une video de la (possible) nouvelle venue donc: