rafael amago professeur star academy 8  tf1 une Bientôt la fin de « Secret Story » et donc bientôt le retour de « Star Academy »…

On sait déjà que la nouvelle promotion n’intègrera pas le célèbre château et qu’Alexia Laroche Joubert n’en sera plus la directrice.
Télé Loisirs donne dans son numéro du jour les noms d’éventuels professeurs. On y apprend qu’en plus d’Anne Ducros, la nouvelle saison de l’émission de TF1 aurait recruté la comédienne Stéphanie Bataille et le danseur espagnol Rafael Amargo, notre photo, qui connait bien le mécanisme du jeu puisqu’il a participé à sa version espagnole.
Le journal parle également de la possibilité de voir Arnaud Beunaiche intégrer le corps professoral .. même si cela ets à confirmer.
Du côté des certitudes, l’hebdomadaire indique que Philippe Lelièvre, Kamel Ouali, Christophe Pinna et la très emblématique Armande Altaï rempileraient.

La production aurait décidé de revenir aux fondamentaux: exit Passi, Yvan Cassar et Pascal Nègre qui notaient chaque semaine sur le « prime time » les élèves. Ce sera aux téléspectateurs et aux élèves de sauver chacun un participant … aidés pour celà par un jury qui notera et classera les candidats.
A suivre…