sman smahan tf1 star academy single une prime time candidate Après Flavien, Laura, Mellany, au tour d’une nouvelle possible candidate de « Star Academy 8″…

Dénommé Smahan lors du casting, la jeune fille s’est fait connaitre en 2002 sous le nom de Sman. Son blog, son Myspace.
Sman (prononcez sma-an) est une chanteuse française, originaire de la banlieue parisienne. Elle apprend le piano dès son plus jeune en poussant la chansonnette, imprégnée de nombreuses influences de ses frères et soeurs (sept en tout). A 15 ans, elle participe à un casting de chanteurs et le gagne. Elle se produit ensuite dans un café théâtre local, jusqu’à ses 17 ans, où elle tente sa chance à Paris. Elle travaille avec Laurent Dafurio (auteur, qui était le percussionniste du groupe Nomads, tube de lété Yakalelo en 1998) et Philippe Pagot (producteur) sur ce qui sera son premier album.

En juin 2002, elle sort son premier single « J’ai tout imaginé » avec un clip tourné à Los Angeles que nous vous présentons ci-dessous:

NB: ah tiens sur le web, on indique qu’elle est sortie avec Quentin, le dernier vainqueur de Star Academy… qui apparait en tant qu’ami sur son Myspace !