yvane star academy une candidat tf1 émission A ce rythme là, il n’y aura pas un candidat qui n’aura pas sa vie dévoilée sur le net…

Encore des news d’un candidat possible à Star Academy.
C’est Yvane qui est ici concerné. Tout comme Smahan, Warren, Flavien ou Mellany, le jeune homme n’est pas un amateur fan de chant. A 29 ans, le jeune homme a déjà participé à de nombreux CD dont « Dis l’heure 2 Ragga », produit par Passi, qui faisait partie l’an dernier du jury de l’émission de TF1.

On le retrouve, en fait, sous le pseudo d’Irie Kane sur MySpace. « “Dis l’heure de Ragga”, produit par Passi. « Il sort un premier album « Le Prochain Sur La Liste » en 2006, dont il est auteur-compositeur. Certains titres reggae (“Folie meurtrière” ou “Mis les nerfs”) ont été réalisés par Stepper (albums de Pierpoljack et la célèbre section rythmique Sly & Robbie), lequel donne aux morceaux une authenticité toute jamaïcaine.
Teetoff, réalisateur des albums de Laam, Angun, Lynsha, lui apporte toutes les tendances urbaines actuelles. »

Alors au final, retenu ou pas ? plus qu’un jour à patienter… un petit clip du jeune homme pour vous faire une idée: [ Toutes les info sur « Star Academy 8 » sur ce lien et le Live via celui-ci.]