zapping canal+ m6 tf1 nouvelle star academy C’est LA nouvelle du jour, et elle concerne 2 programmes télés très regardés.

Les multiples changements de jour de programmation de l’émission de M6 ne lui offrent pas les meilleures audiences et la dernière édition du « télé-crochet » de TF1 n’a pas été à la hauteur des espérances de la Une, ausi il fallait vite réagir !
Et après moultes discussions, les chaines ont décidés de mettre en commun leurs « talents ». Ainsi, on a déjà pu voir des participants à l’une des émissions sur l’autre chaine mais cette fois, c’est le jury qui va être transféré. Dans un premier tempns, c’est Passi, Yvan Cassard et Pascal Nègre qui vont intégrer les prochains prime-time de « Nouvelle Star« . M6 espère qu’ils seront aussi caustiques que l’était Marianne James. D’un autre côté, Philippe Manoeuvre, Alain Manoukian, Sinclair et Lio jugeront les élèves de la prochaine « Academy ». A noter que chaque soirée verra les élèves réaliser une chorégraphie sur une chanson de Lio ou Sinclair.

Une rumeur faisait même l’envie de Canal+ de racheter les 2 programmes pour les proposer en clair sur son antenne…