C’est une question que bon nombre de parents se posent …

tablette-surface-3Devant la diversité des tablettes tactiles, quel modèle choisir ?
Disponible sous Windows 10, la tablette de Microsoft est idéal pour les étudiants, qui peuvent prendre des notes, écrire directement sur l’écran, et enregistrer même les cours simultanément. Avec 10 heures d’autonomie de batterie en lecture, la Surface 3 vous permet de regarder des films non-stop (ou d’assister à tous vos cours).
Tablette de 10″8 Pouces, à un prix abordable, sa grande autonomie de batterie et une option 4G permet d’être plus productifs, grâce à la compatibilité avec les logiciels et le clavier qui la transforme en véritable ordinateur portable.

La Surface 3, avec 622 grammes, a tout simplement la taille idéale pour se glisser sous votre bras ou dans votre sac et vous accompagner n’importe où. D’une capacité de stockage de 64 Go ou 128 Go, compatible avec vos applications et vos logiciels favoris, la Surface 3 peut ainsi être utilisé facilement et vous permet de profiter d’options sensationnelles permettant d’effectuer plusieurs tâches en même temps. En outre, le stylet utilisable avec l’appareil ressemble à un vrai stylo, il est ainsi facile de s’en servir pour dessiner, prendre des notes ou écrire de la musique. C’est le confort d’écriture numérique dont vous rêviez.

Pour en savoir plus, visitez cette page.