mathieu dosset champion tout le monde veut prendre sa place france2 Petit scoop trouvé par Otto ?

Alors que l’émission du midi de France 2 ne cesse de battre record sur record, on en sait un peu plus sur la suite de l’aventure du champion.
il faut signaler que « Tout le monde veut prendre sa place« , l’émission de la mi-journée de la chaine publique, nous permet de retrouver depuis 70 émission Mathieu Dosset, un professeur de français qui détient désormais le record de participation à un jeu télévisé. Et il accumulé depuis février, près de 90000 euros, ne perdant qu’une fois mais « rachetant » sa place de champion à son challenger comme le permet le règlement du jeu.
Alors que les fidèles du jeu se demandent qui battra ce champion, Wikipedia nous donne quelques indices. Info ou intox, l’avenir le dira. Comme le prouve la copie d’écran ci-contre, il semble que le 10 mai prochain soit la dernière émission où apparaitra Mathieu. Nous sommes le 7 mai et Wikipedia se réfère à une info qui ne pourra être officialisés que dans 3 jours. Alors ? volonté de certains de prêcher le faux pour faire monter l’audience encore plus ou réelle info donnée par un spectateur ayant assité à la « perte » du champion.

Quelque soit l’issue du jeu, Mathieu Dosset restera dans les mémoires…