[ad_1]

La nouvelle série d’API permet aux banques d’offrir à leurs clients commerciaux des financements nets à terme

OVERLAND PARK, Kansas–(BUSINESS WIRE)–Le réseau mondial de paiement et de facturation B2B TreviPay a annoncé aujourd’hui le lancement du Financial Partner Gateway, une nouvelle suite d’API pour les institutions financières qui cherchent à élargir leurs offres commerciales. La plateforme technologique composable de TreviPay permet désormais aux banques du monde entier de fournir des solutions automatisées de gestion de comptes débiteurs, de souscription et de crédit commercial à leurs gros clients commerciaux. Outre les nouvelles possibilités de revenus pour les banques, cette offre permet à TreviPay de continuer à s’adapter et s’élargir au niveau mondial.


Une étude récente1 commanditée par TreviPay souligne que le crédit commercial est l’une des principales options de paiement préférées des acheteurs professionnels. Avec le Financial Partner Gateway de TreviPay, les banques permettent à leurs clients commerçants d’offrir aux acheteurs la possibilité de payer en contractant un crédit commercial ou bien de payer à 30, 60 ou 90 jours. Le partenaire bancaire paiera alors ses clients après la transaction. Cette aide à la gestion des flux de trésorerie et des créances permet de rationaliser ces processus administratifs fastidieux pour les entreprises. Conçu pour être flexible, TreviPay peut également aider à la souscription et contribuer à la prévention des fraudes grâce à son système de gestion des risques, à la discrétion de l’institution financière.

« Notre offre unique ouvre la voie à une nouvelle source de revenus pour nos partenaires bancaires qui cherchent à optimiser l’expérience de paiement offerte par leurs clients commerciaux », a déclaré Michael Noble, vice-président des partenariats stratégiques chez TreviPay. « En coopérant, le Financial Partner Gateway permet aux banques d’apporter une valeur ajoutée significative aux entreprises, tout en permettant à TreviPay d’élargir sa présence mondiale grâce à une API moderne ».

Outre les avantages pour les banques ayant une clientèle commerciale, le Financial Partner Gateway représente une trajectoire de croissance et d’expansion mondiale très prometteuse pour TreviPay. Le crédit commercial facilité par le Financial Partner Gateway est financé par la banque partenaire, ce qui permet à cette dernière de contrôler les décisions de financement ou de crédit tout en profitant des capacités d’onboarding et de facturation de TreviPay. En outre, bien que TreviPay bénéficie déjà d’une large présence multinationale, l’offre peut être intégrée à n’importe quel marché où TreviPay n’est pas actuellement opérationnel, par l’établissement d’un partenariat banque-marché.

« Avec plus de 40 ans d’expérience en paiements et facturation B2B, TreviPay est fier de poursuivre ses efforts pour découvrir des possibilités d’intégration de ses innovations auprès de ses clients bancaires et générer des gains d’efficacité dans les entreprises du monde entier », a déclaré Brandon Spear, CEO de TreviPay. « Le Financial Partner Gateway de TreviPay fournit aux institutions financières les outils nécessaires pour permettre à leurs clients professionnels d’offrir une flexibilité des conditions de paiement aux consommateurs, tout en les fidélisant et en les conservant ».

Pour en savoir plus sur le Financial Partner Gateway de TreviPay, rendez-vous sur le site suivant www.trevipay.com/financial-partner-gateway.

1 L’étude a été menée par Murphy Research pour le compte de TreviPay, du 17 mai au 2 juin 2023. Les résultats sont basés sur un examen détaillé de 300 acheteurs B2B mondiaux.

À propos de TreviPay

Chez TreviPay, nous pensons que la fidélité commence par le paiement. En comprenant les exigences diverses et uniques des vendeurs B2B, le réseau mondial de paiement et de facturation B2B de TreviPay permet aux entreprises d’offrir le choix et le confort des paiements, d’ouvrir de nouveaux marchés et d’automatiser les comptes clients. Fort d’une expérience de plus de quarante ans, TreviPay est au service des dirigeants qui cherchent à fidéliser leurs clients tout en améliorant l’efficacité et en adoptant de nouveaux canaux numériques, en particulier dans les secteurs dotés de vastes réseaux de distribution tels que l’industrie manufacturière, la vente au détail et le transport. Pour de plus amples informations, rendez-vous sur le site trevipay.com.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Alissa Clayton

The Fletcher Group

647.390.9085

alissa@fletchergroupllc.com

[ad_2]