tricherr facebook grease monkey firefox Ma femme est devenue une vrai accro de ces petits jeux qu’on trouve sur Facebook.

Destiné à passer son temps, ils stressent beaucoup ceux qui y jouent… désirant toujours avoir plus de points.
Et certains se livrent même des défis. Et il n’a donc pas fallu longtemps pour que des « malins » trouvent le moyen de tricher. c’est The Bing Bang qui révèle la supercherie: des petits programment permettent par exemple de passer la durée du jeu de 1 minute à 24 heures et aussi de passer de 24 heures à 1 minute, permettant ainsi d’accéder au classement où chacun veut être le mieux placé.

Pour ne pas rester « ignorant », voilà comment faire pour le jeu Bejeweled Blitz: télécharger le script Grease Monkey ( bien connu par les Geeks ) sous Firefox, fermer et redémarrer votre navigateur puis téléchargez ce soft qui va vous donner les options décrites ci-dessus, fermer et redémarrer une nouvelle fois Firefox. Puis ouvrez le pour vous rendre sur la page du jeu. Et là, vous voyez une barre d’option qui n’existait pas auparavant, en cliquant sur « Activate Time Hack », transformez la minute de jeu en 24heures, en cliquant sur « Desactivate Time Hack« , transformez 24 heures en 1 minute ( à un moment, il faut arreter le jeu) et en cliquant sur « Increase score multiplier« , augmentez le coéficient de multiplication des points.

Alors Puce, toujours motivé à jouer ? si toi, tu ne triches pas, on peut douter sur les autres, non ? en tout cas, tout est expliqué en video 😉 [ et d’autres scripts sont disponibles pour d’autres jeux bien sur ! ]