Trouver un emploi, on vous « offre » le logement … en Auvergne !

meilleur gagne jeu émission naguifrance2Alors que l’on parle de plus en plus de désertification des campagnes, une initiative intéressante de la région Auvergne.

Afin d’attirer les jeunes diplômés ( et les autres railleurs ), la région a lancé une opération très spéciale.
En effet, pour aller au-delà des idées préconçues et mettre la liberté et l’envie au coeur de sa vie : qualité de vie, territoire à échelle humaine, proximité avec la nature, convivialité et partage, l’Auvergne propose dans un premier temps plus de 100 postes à pourvoir dans de nombreux secteurs d’activités, pour tous profils et tout niveau de qualification : industriel, commercial, sanitaire et social, banque, informatique, fonction publique, télécommunications, bâtiment, agro-alimentaire, hôtellerie… Pour postuler, il suffit de se rendre sur la page du New Deal.

Et c’est là tout l’intérêt de cette opération … En effet, DEAL signifie en fait Des Emplois avec Logements. Pour que chaque candidat puisse profiter au mieux des opportunités de carrière qui lui sont présentés, la région Auvergne a décidé de proposer un logement avec chaque emploi. Car c’est souvent le point noir quand on trouve un emploi, où se loger et comment ? En effe,t n’ayant pas de fiche de paye, difficile de justifier d’un salaire en caution. Ainsi, pendant la période d’essai et jusqu’à concurrence de 500 euros par mois, le loyer sera intégralement pris en charge. Les frais de déménagement et de transport sont également pris en charge, pour n’avoir plus qu’une seule chose en tête : profiter de sa nouvelle vie.

Pour savoir si votre carrière peut prendre un nouveau « tournant », pourquoi ne pas visiter la page Facebook New Deal qui vous donnera accès à tous les emplois proposés ?


3 Commentaires sur “Trouver un emploi, on vous « offre » le logement … en Auvergne !”

  • euKlide a ecrit le 28 novembre 2012, 21:24

    Trouver un emploi, on vous « offre » le logement … en Auvergne !: I que l’on parle de plus en plus de désertific… http://t.co/3nULTbmC

  • Denis Fruneau a ecrit le 28 novembre 2012, 22:15

    #actus Trouver un emploi, on vous « offre » le logement … en Auvergne ! http://t.co/GLcILRKK

  • Denis Fruneau a ecrit le 28 novembre 2012, 22:15

    #actus Trouver un emploi, on vous « offre » le logement … en Auvergne ! http://t.co/OLD141FR