but accordé refusé maccabi tel aviv hapoel bnei sakhin 4eme arbitre Euh, vous avez compris quelque chose au titre ? car c’était dur de résumer la situation.

Parfois sur i-actu, on vous montre des bugs gags ou des buts incroyables … mais pour une fois, c’est l’arbitre la vedette de cette video. Petit clin d’oeil à l’ami Deefuz en passant.
Celà se passe lors du match ayant opposé le Maccabi Tel-Aviv et l’Hapoël Bnei Sakhnin en Israël. A la 77e minute, Bnei Sakhnin réduit le score à 2/1 et Guillermo Israelevich fête le but qu’il vient d’inscrire et que l’arbitre valide. Sauf que le 4ème arbitre indique une position de hors-jeu non signalée par l’assistant, et fait donc annuler le but. S’en suit un conciliabule entre l’arbitre central, son assistant et le quatrième arbitre, qui conduit à la validation du but marqué.

Mais alors que l’arbitre souhaite donner le signal de la reprise du jeu, il n’y a plus de ballon. Et donc nouvelles discussions entre les joueurs sous tension, les dirigeants et le directeur du jeu dans une ambiance électrique. Pour au final, une annulation du but pour hors jeu et reprise du jeu par un coup franc indirect.

Une situation de folie que je n’ai jamais vécu, bien heureusement… 😉