Un but de … derrière les buts !
- Par Weetabix le Mercredi 19 mai 2010
- Rangé dans Insolite, Monde, Sport
- 4 commentaires
Ce n’est pas en football qu’a eu lieu cette action mais en Hockey sur Glace.
Et c’est sur Suchablog que j’ai trouvé cet info. ![]()
Cette action n’est pas une première et porte même un nom. En effet, en Europe, c’est un « Airhook » alors qu’outre-atlantique on parle de « Michigan Move », car réussi par Mike Legg lors du match opposant Michigan à Minnesota pendant le tournoi de la NCAA (ligue étudiante) en 1996.
L’action en video ci-dessous a eu lieu le 17 avril dernier ( eh oui çà date un peu ) lors du 4e match de la finale de la Ligue Suisse de Hockey ayant opposé le Genève-Servette HC au CP Berne et est l’oeuvre de Thomas Déruns ( attaquant de 27 ans du Servette de Geneve ).
Le but de l’année pour le commentateur … De toute beauté, en tout cas, non ?
c'est la grande spécialité de Sidney Crosby ^^ RT @weetabix: un but inscrit de derrière … le but: http://bit.ly/bQav3N splendide !
RT@ weetabix: un but inscrit de derrière … le but: http://htxt.it/N43A splendide !: weetabix: un but inscrit d… http://bit.ly/cCp2VN
RT@ weetabix: un but inscrit de derrière … le but: http://htxt.it/N43A splendide !: weetabix: un but inscrit d… http://bit.ly/cCp2VN