Un maillot à pois unique à Lorient
Si vous avez suivi le Tour de France, vous savez forcément que le vainqueur du “maillot à pois” (c’est à dire le premier du classement de la Montagne) est français.
Et mieux que çà, il est breton et fan du FC Lorient.
Warren Barguil est un pur “produit” de la Bretagne et l’équipementier des lorientais a voulu marquer le coup en créant un maillot pour le cycliste.
Bonjour @WarrenBarguil
A supporter spécial, maillot spécial… On vous attend au Moustoir avec ce maillot unique @FCLorient / #TDF2017 ! 😉 pic.twitter.com/coqiAtJzKH— Kappa France (@KappaFrance) July 25, 2017
La tunique a été appréciée par bon nombre de supporters qui ont demandé où se la procurer mais l’équipementier a indiqué qu’elle “ne s’achetait pas avec des retweets ou de l’argent, mais avec des victoires d’étapes sur le Tour de France”. Dommage ?