jan huokko aik stockholm leksand hockey penis vibromasseur Quand un sportif revient sur la terre de ses anciens exploits, il se fait soit acclamer, soit joyeusement « chambrer » par les supporters du club local.

Et quand le joueur a perdu récemment son téléphone portable comportant des scènes de ses ébats amoureux, il ne faut pas qu’il s’attende à être reçu de la meilleure façon qui soit.
Et c’est ce qui est arrivé ce week-end à Jan Huokko, défenseur du club de Leksand, et ex-joueur de l’AIK Stokholm, chez qui son équipe actuelle se déplaçait. Et le hockeyeur se rappellera longtemps de son retour sur une de ses terres d’exploit. En effet, sur internet, on a pu retrouver une video de Huokko et de sa compagne, dans des scènes très « hot ». Aussi, le supporters locaux ont su faire le nécessaire pour dire au joueur tout le bien qu’l pensait … de la situation.
Ainsi, non seulement, on a pu apercevoir un pénis gonflable géant dans les tribunes mais aussi des vibromasseurs atterrir sur la glace … ce qui a retardé le début de la rencontre.

Jan Huokka a lui indiqué n’avoir « honte de rien » … ben heureusement, manquerait plus que çà ! ( source : Hockey Expressen )