plus belle la vie mistral Alors que les scénaristes s’étaient interdit de faire mourir un comédien de la série, il semble que cette fois-ci l’irréparable va arriver…

Une rumeur circule depuis plusieurs jours sur le décès d’un élément majeur de « Plus belle la vie » diffusée chaque soir sur France 3.
Et il semble que l’on en soit pas loin de la vérité puisque la chaine a fait passer ce jour un communiqué de presse indiquant qu’« un épisode choc » sera diffusée vendredi soir.

Les frontaliers ont déjà pu avoir accès cet épisode, diffusée hier par exemple sur la RTBF. Aussi, nous pouvons vous révéler que … pour ceux qui sont intéressés de savoir, descendez descendez descendez au milieu de cet article. Et respectez ceux qui ne veulent pas savoir ! Merci.

Résumé du jour ( sans la révélation de demain ) : Léo rassure Céline : il a contacté l’un de ses amis, qui est gardien à la prison où est incarcéré Vincent. Il veillerera sur lui. Vincent reste malgré tout en danger et il faut agir vite. Ninon suggère d’explorer d’autres voies, quitte à prendre quelques risques : et s’ils essayaient de faire évader Vincent ? Mais un coup de théâtre vient interrompre leurs plans : Martine leur annonce qu’elle a quitté Yves et qu’elle est prête à témoigner contre lui…

Guillaume fait part à Malik de sa rencontre avec Lorraine et lui avoue être troublé. Il nie cependant être attiré par elle. Il retourne pourtant au restaurant où ils se sont vus la veille, dans l’espoir de la retrouver. Et masque mal sa déception en ne la voyant pas arriver…

Arrêté à la frontière Slovène, Fabien est contraint de revenir à Marseille. D’abord furieux, il finit par reprendre ses esprits et réalise l’absurdité de son comportement. Samia acceptera-t-elle de le pardonner ? Fabien va-t-il enfin se résoudre à suivre une thérapie ?

Mort de Nicolas tué par son père, les circonstances:
Nicolas veut s’approcher mais son pere lui dit de ne pas s’approcher, Nico lui dit: « Tu tireraas pas… », Yves lui dit: « Fais gaffes, j’hesiterais pas… », Nico lui dit: « T’auras pas la force de voir ton 2eme fils s’effondrer a tes pieds… », il s’avance, yves lui dit: « N’approches pas !!!! », Nico plus très a l’aise lui dit de lui donner l’arme, son père lui dit: « Tu vas faire xactement ce que je te dis… », Nico lui dit: « Quoi qu’il arrive on va t’arrêter…!!! », Yves tirre, Nico est toucher près du coeur, Nico est tout étonné que son père ai tiré et Yves lui est étonné aussi d’avoir tiré. Nicolas sera retrouvé mort dans l’épisode suivant.
La video de la scène est et une photo ici.