pc 99 euros 100 italie tour nu geek ikea bricoleur i-actu vous a déjà parlé des Pc à bas prix.

Que ce soit celui à 10 dollars, ou celui à 87 euros .
Et voilà une nouvelle offre sur le marché: le PC à 100 euros ! Indiquons de suite que pour ce prix, vous n’avez droit qu’à une tour et pas à l’écran, ni au clavier, ni à la souris mais quand même 99 euros pour ce genre de machine est surprenant. Proposé par Abaco Computers, l’unité, nommée PRIMO, est équipée d’un processeur Intel de 1,6 Ghz, de 512 MB de Ram, sans disque dur, juste une mémoire Flash de 4GB pour vos documents, une prise Ethernet, une sortie pour l’écran, un slot PCI de libre (pour recevoir une carte Wi-Fi par exemple), 2 prises USB, les sorties audio et proposant un système Linux en exploitation.
Le disque dur de 80 GB coûte 28 euros et la carte Wi-Fi 18 euros.

Oui mais ATTENTION, ce « Pc » est « un Pc Ikea » si on peut dire, car il vous faudra l’assembler par vous même ( et donc si vous êtes pas Geek ou bricoleur, de bonnes heures de … prise de tête ! ). [ mais vous pouvez prendre l’option « assemblage » qui vous donnera un « Pc » monté ]

Dernier point, comptez 24 euros en plus pour la livraison depuis la péninsule italienne… mais même à 123 euros, c’est « donné » non ?