asus eee pc 701 4g ordinateur portable 200 euros Un Pc Portable à moins de 300 euros, ce ne devra plus être un rêve à Noël mais une réalité.

C’est Asus qui lancera, enfin !, son EEC…
Annoncé à 299 euros, l’EEC PC 701 4G offrira le strict minimum. Ecran de 7 pouces, Processeur Intel Celeron de 900Mhz, 512 Mo de mémoire vive et 4 Go de disque dur, connectique Wifi, le tout pour 920 grammes ! La cible des acquéreurs potentiels de cet « ordinateur » est surtout les jeunes étudiants, les enfants, les seniors et les mères au foyer. Chaque application est, en effet, accessible en 2 clics maximum et ce Pc est opérationnel en moins de 30 secondes.
Fonctionnant sous Linux, ce EEE ( pour « Easy to learn, easy to work, easy to play » ) proposera des outils bureautiques (tableur, traitement de texte, etc.) de la suite OpenOffice 2.0 et de loisirs,les principales messageries instantanées ou des raccourcis vers des webradios.

Qui en veut ? je pense que nous avons là un excellent produit vu que la majorité des personnes utilisent les Pc pour les traitements de texte, tableurs et accéder à internet, tout ce que proposera ce nouveau produit.

EDIT du 11/11: un test de la machine dispo sur Blogee