jackpotauto tombola loterie véhicule 29 euros concessionnaire occasion auto Votre véhicule moins cher que votre abonnement internet, telle est l’offre proposée par un concessionnaire francilien.

En pleine crise économique qui voit le monde automobile très touché, Jackpotauto peut vous permettre de repartir avec un véhicule d’occasion pour pas cher.
Le principe est simple, c’est celui d’une tombola. Garantie 12 mois, révisés, carte grise et plaques incluses, voici le package proposé par Autoexport 91, spécialiste de la vente d’automobiles d’occasion. Pour chaque véhicule mis en jeu, le nombre de billets est différent selon la valeur du véhicule mais les participants sont au courant du nombre de tickets en vente. Une fois l’intégralité de ceux-ci vendus, un tirage au sort est alors effectué par un huissier.

Et cet offre plait: pour le client, pas la peine de négocier une remise vu le prix demandé, et pour le concessionnaire, un bon moyen d’écouler son stock … en bénéficiant d’une marge couverture médiatique.