[ad_1]

ZURICH–(BUSINESS WIRE)–Unicorn Group, un fournisseur de premier plan de services de traitement de paiements en ligne et de services marchands multidevises, a choisi de s’associer à des sociétés de constitution suisses pour offrir un nouveau niveau de simplicité aux entreprises qui souhaitent vendre leurs produits et services en ligne.




Alors que le commerce électronique continue de se développer, de nombreuses entreprises basées en Suisse et à l’étranger capitalisent sur le marché suisse florissant. Plus de six millions de résidents suisses réalisent des achats en ligne et 96,2 % de la population utilise activement l’internet. Il n’est donc pas surprenant que les entreprises en ligne connaissent un grand succès dans la région.

Les sociétés de constitution basées en Suisse, telles que NewCo, EuroCompanyFormations.com, ELI Swiss, Swiss Company Formation, et Tetra Consultants, aident leurs clients à enregistrer leurs sociétés à responsabilité limitée suisses, leurs sociétés anonymes suisses, leurs entreprises individuelles, leurs sociétés en nom collectif, leurs sociétés en commandite, leurs sociétés à responsabilité limitée et leurs sociétés anonymes.

Unicorn Group travaille en partenariat avec des sociétés de constitution suisses pour ajouter de la valeur à ses services et offrir à ses clients des solutions de paiement en ligne de pointe adaptées à leurs activités. En moins de temps qu’il n’en faut pour accomplir la procédure de constitution, les entreprises peuvent être approuvées et intégrer la plateforme de paiement électronique d’Unicorn Group dans leur site web.

« Nous offrons des revenus résiduels mensuels basés sur un pourcentage aux sociétés de constitution d’entreprises en Suisse qui orientent leurs clients vers Unicorn Group pour le traitement des paiements en ligne », a déclaré un représentant d’Unicorn Group. « Et mieux encore, elles peuvent nouer des relations durables avec leurs clients, qui seront lucratives longtemps après la fin du processus de constitution. »

Unicorn Group est largement reconnu pour ses solutions de paiement en ligne flexibles, qui sont faciles à intégrer grâce à une assistance à l’intégration gratuite. Une fois l’intégration terminée, les commerçants ont accès à la plateforme financière complète d’Unicorn Group.

Un représentant d’Unicorn Group a ajouté : « Nous pouvons proposer un traitement multidevise des paiements, des transactions transfrontalières et des plateformes de commerce électronique polyvalentes qui perpétuent la croissance et le succès des entreprises en ligne. »

Le fournisseur de premier plan de services de traitement de paiements en ligne et de services marchands multidevises propose des possibilités de partenariat sans engagement aux sociétés de constitution basées en Suisse et invite les représentants de ces sociétés à se renseigner dès aujourd’hui pour commencer à créer de nouvelles sources de revenus rentables.

À propos d’Unicorn Group :

Unicorn Group fournit une nouvelle technologie de paiement innovante pour le commerce électronique mondial, offrant des solutions de traitement de paiements à la pointe de la technologie. Grâce à ses services marchands conformes à la norme PCI, les gérants peuvent accepter des paiements en toute sécurité dans le monde entier et gérer leur entreprise grâce à notre toute nouvelle plateforme financière. Unicorn Group optimise les paiements, ce qui permet d’harmoniser le processus de paiement et d’offrir des solutions de paiement plus connectées, avec la possibilité de desservir presque tous les secteurs d’activité à l’échelle mondiale. Pour plus d’informations, rendez-vous sur https://unicorngroup.ch/.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Liam Arner

Email : support@unicorngroup.ch

[ad_2]