inceste usa union rage

Il est bien connu que les Américains font toujours les choses en plus grand. Il est bien connu également que certaines choses étranges s’y déroulent, des faits qu’on ne voit nulle part ailleurs sur la planète. Aujourd’hui, c’est au tour de l’amour de faire son entrée dans le jeu. Aux États-Unis, on vous dit comment rencontrer l’homme de votre vie sans pour autant passer par des sites de rencontre. Prenez-note, l’histoire est émouvante !

Une histoire qui semblait banale

Une jeune fille de quinze ans a voulu connaître l’identité de son père biologique. Jusqu’ici, vous direz, rien de choquant. C’est sur les réseaux sociaux et grâce à l’aide bénévole de sa tendre mère que cette dernière va retrouver l’homme de sa vie. Effectivement, on entend souvent de la bouche des jeunes filles que leur père est l’homme de leur vie car il est celui qui prend le plus soin d’elles et qui ne les trahit pas. Manque de chance, ici les mots prennent toute leur signification.

Une union hors du commun

Après une journée de rencontre où ils ont pu échanger sur leurs vies, la fille, tout émerveillée de sa trouvaille, a annoncé à ses proches qu’elle trouvait son père « vraiment très beau ». Manque de chance pour sa belle-mère, ce dernier préférera passer une nuit romantique avec sa fille. Une demande d’esta sur le site officiel et un vol pour les Etats-Unis plus tard, elle se retrouve donc sur le continent américain et c’est alors… Qu’ils se sont livrés à une nuit torride et sensuelle ! La jeune femme expliquera par la suite qu’elle aurait perdu sa virginité avec son père. Mais comme si l’histoire n’était déjà pas assez aberrante, elle avouera qu’elle trouvait ça normal. Sans compter que cet inceste a donné lieu à la naissance d’un bébé en septembre dernier.

Depuis, le père et la jeune fille, âgée maintenant de dix-huit ans, vivent en couple et ont le projet de se marier et de fonder une « nouvelle » famille. Les grands-parents ont même donné leur consentement en regardant uniquement le bonheur de leur fils et de leur petite fille. Seulement voilà, ils sont obligés de déménager dans le New-Jersey, un état où l’inceste est autorisé. Et comme si cela ne suffisait pas, ils ont alors donné l’idée à d’autres personnes. Plusieurs cas d’incestes ont été recensés ces dernières années aux États-Unis, certains plus graves que d’autres car certains couples ont dû se rendre devant la justice.