Si on on vous dit Photomaton à quoi pensez-vous ?

Beaucoup répondront "photo d'identité" et il est vrai que les cabines photo sont surtout connues pour cela.

Mais la société a évolué, notamment grâce au numérique.  Désormais, c'est un vrai studio photo qui est à votre disposition, permettant de tirer vos photos de vacances, de famille, de loisirs… Et depuis quelques années, il était possible de rassembler ces photos dans un album sur internet. Désormais, il sera possible de le faire encore plus facilement. En effet, les mêmes bornes que vous utilisiez auparavant pour réaliser vos photos d'identité vont vous permettre de créer et d'avoir en votre main un mini album. Comment cela ?

Je dirai le plus simplement du monde.

Imaginons que votre enfant fasse du football et que vous avez vos parents ( ou vos beaux parents, ne soyons pas sectaires 😉 ) chez vous. Les grands parents auraient bien aimé garder un souvenir de leur "futur star" prenant par à un match. Certes, ils vont prendre des photos mais il va falloir attendre de rentrer chez soi pour commander ou faire développer les photos. Alors que grâce à Photomaton, il y a, désormais, une solution toute simple.

Via le site www.photomaton.fr, vous localisez les bornes se trouvant près de chez vous. Ensuite, vous vous y rendez avec votre clé USB, votre carte mémoire ou votre téléphone, et là, pour 6 euros, vous allez pouvoir réaliser un album de 10 pages 10 x15 comprenant de 8 à 16 photos ( selon la taille voulue ) qui sera imprimé en 5 minutes.  Bien entendu, vous pourrez personnaliser cet album avec le titre que vous voulez. De quoi satisfaire mamie et papi, qui pourront montrer dans le train du retour leur petite vedette en action.

Et si vous avez trop de photos et vous ne savez pas choisir, l'album peut aller jusqu'à 30 pages avec une capacité maximale de 70 photos (compter 0,60 euro par page supplémentaire). De quoi en épater plus d'un !


Article sponsorisé

Vidéo virale par ebuzzing