sncf voyage debout ryanair economie Il y a quelques temps lorsque vous achetiez un billet de train,on vous demandait si vous souhaitiez être en voiture « fumeurs » ou « non-fumeurs »…

Maintenant qu’il n’est plus autorisé dans les trains, il vous reste comme choix, 1ère ou seconde, couloir ou fenètre, étage ou bas ? peut-être que la SNCF proposera une nouvelle option calée sur le projet de Ryanair.
La firme irlandaise envisagerait, en effet, selon le Telegraph, de proposer des vols « debout ». Pour l’instant au « stade de développement très précoce », cette idée installerait d’un côté de l’avion quatre rangs de trois supports, munis de ceinture de sécurité et « de tous les équipements de sécurité » permettant ainsi à une douzaine de passagers de voyager « assis verticalement ». Boeing aurait été plus principalement sollicité pour voir si ce projet est réalisable.
Idée saugrenue pour les autres, manière de gagner plus d’argent, il faut se souvenir que Michael O’Leary, patron de la compagnie aérienne, avait proposé il y a quelques mois de mettre des toilettes payantes mais aussi de faire payer plus cher les passagers en « surpoids ».

En tout cas, tout celà fait parler de Ryanair pour pas cher …
PS: et à la SNCF, on voyage parfois déjà debout lors des fortes affluences et des « erreurs » de ventes de billets.