web event ferme du web lyon wia in alps grenoble … et c’était top ! Les absent ont, comme toujours, eu tort.

L’occasion de revoir pas mal de connaissances mais surtout de rencontrer « en vrai' » des « amis virtuels ».
et comme lors des soirées « Web In Alps« , il y avait des cadeaux à gagner offerts par les généreux sponsors tels que MyNox ( a offert un eeePc ), Trace Outdoor ( a offert 2 iPod Shuffle ) et Easy Flyer ( a offert des lots de cartes de visite ). Merci à eux de soutenir ce genre de rencontre. Je me suis amusé un peu pendant la soirée à faire dédicacer par le plus grand nombre le livret de la soirée.. Celà m’a permis de discuter avec pas mal d’eux.

Ainsi, j’ai bien entendu pu parler ( un peu ) avec Djo et sa copine Marine qui organisaient avec Ouark l’évènement. J’ai eu plaisir à revoir Loïc Chollier, Korben ( et sa copine Laurette ), Skwi69 ( dont on reparlera très rapidement avec la sortie très prochainement d’un de ses projets ), Dator ( qui cette fois ne m’a pas bloqué de site, vu que je lui ai pas laissé touché à mon administration ! LOL), Startupz ( qui vogue sur le succès de Weesk et à qui je rappelle que jai gagné le concours, JE VEUX MON LOT ! 😉 ), Arkan ( de la communauté du Varan, si vous voulez perdre un championnat de football prenez le avec vous, private joke ! 😉 ), Enneite ( avec qui j’ai échangé sur le .. basket !).

J’ai fait en connaissance avec Sylvain Paley , mon traducteur de recette de cuisine, Smashou, Pitlion nous a fait part de son désir de lancer un projet web en rapport avec l’oenologie, Damien Roué, digne représentant de Regioneo, Pym, qui a osé un jeu de mot que je n’ai pas osé ( Youpym ! ), Djkweezes a eu droit a 2 exclusivités mais s’il parle, il est mort ! LOL, Joe Le Mort, un gars super sympa que j’ai eu plaisir à découvrir et avec qui j’ai pu discuté de monétisation, Thanh, le Richard Ying Lyonnais, Les Magouilles, qui était venu avec son « iphone chinois », Dmathieu qui m’a un peu expliqué le Ruby, Br1o, que j’ai enfin rencontré et que je connais depuis que j’ai des problèmes sur Dotclear ( çà date ), Roukho, qui habite à 15km de chez moi mais que j’ai donc vu pour la première fois à Lyon.
Avec PiouPioum, Marie Olive, Paul Morin, Sylvain Simao, on a discuté auto-entreprenariat.
J’ai échangé (trop) brièvement avec Lucas Courot, L3g0s, Kiki, Chicouloum ( qui a une très belle signature !), Joris Berthelot, Laurent Assouad. Désolé, vous serez les premiers la prochaine fois ! 😉

Au niveau des grenoblois, Camille, The Max ( vainqueur d’un mini Pc à Wia#4 ) venu avec Thierry Lhermitte Le Moulec, Severin, Jonathan, Emerika étaient comme moi de la party.
En conclusion, une excellente soirée ! [ Quelques photos de l’évènement ]