Petit billet « promotion » aujourd’hui.

Et ce n’est pas un évènement que je vais vous présenter mais deux.
Alors que de plus en plus d’entreprises se lancent sur internet, il n’y a jamais eu autant d’initiatives destiné à ce que les entrepreneurs ( ou tout simplement le public ) se rencontrent. Et pas de simples réunions où vous allez discuter avec de possibles futurs partenaires mais des évènements où vous apprenez des « choses » sur vous, votre business …

J’ai ainsi décidé de vous parler de deux d’entre eux.
Tout d’abord, la Journée de L’Audace. Crééé il y a 3 ans par un « collectif » toulousain, cette journée ne cesse de grossir. Voyez plutôt: d’une centaine de participants au départ, ce qui est déjà pas mal, ils étaient deux cent l’an dernier. Et en 2017, ce sont 600 personnes qui sont attendus à Toulouse. Et donc forcément, il n’y aura pas de place pour tout le monde ! L’année dernière, certains n’ont pas eu leur billet et n’ont pas pu prendre à cet après-midi où se succèdent une douzaine d’orateurs avec la mission d’inspirer, de dynamiser, de doper votre état d’esprit ou de bousculer vos émotions. Les participants des éditions précédentes sont toujours d’accord sur un point: l’impact que cette journée à eue sur eux. Alors pourquoi pas y aller ?
Et qui sera conférencier cette année ?
Aux côtés ( entre autres )de Yannick Alain, David Marouani, Hermes Garanger ou encore Patrick Soula, le champion de rugby, passionné des Etats-Unis qui s’est reconverti dans la restauration avec plus de 400 employés aujourd’hui, il y aura peut-être une bonne surprise. En effet, les organisateurs proposent à chacun de proposer sa candidature sur Facebook avec le hashtag #CandidatureJDA2017. Ainsi, pas besoin de piocher dans une liste pertinente de conférenciers et professionnels en génie au Québec pour trouver son bonheur.
Pour finir sur « la journée de l’audace », il faut savoir que celle-si se tiendra le Samedi 29 Avril à Toulouse donc, et qu’avec le code JDA2K17, vous bénéficiez d’une réduction de 15% sur la participation aux frais, sur cette page. [ tarif Early, donc moins cher, jusqu’au 1er avril ]

Passons au deuxième évènement maintenant: le Web Entrepreneur Day, c’est à dire le WED !
Là aussi, ce sera la troisième édition … qui aura lieu en 2018 ! Eh oui, pourquoi attendre pour prendre sa place ?
Le Web Entrepreneur Day est une série de conférences qui se déroule à Paris ( oh les provinciaux – comme moi – , çà va pas vous déranger quand même ? ) et qui aborde de nombreux thèmes liés au monde de l’entreprise. En 2017, ce sont 15 conférenciers qui se sont succédés pour des « talks » de 15/20 minutes.
ds instants magiques que ce soient pour les participants mais aussi pour les conférenciers. Dailleurs, certains participants de l’édition 2016 ont décidé de postuler comme intervenant pour 2018. Mais pourquoi je vous parle déjà de cet évènement ? Tout simplement, pour vous faire profiter d’un bon plan:
J’ai pris ma place pour le 9 février 2018, date de la prochaine édition à un tarif défiant toute concurrence. Et c’est ce que je vais vous partager. La place est actuellement vendu 99 euros au lieu de 129 euros jusqu’en août, puis passera à 159 euros jusqu’en novembre, et à 189 euros ensuitejusqu’à la date de l’évènement. Près de 50% de réduction sur un évènement, ce serait dommage de passer à côté et ce pour 2 raisons, le prix augmente certes mais surtout le WED fait le plein et quelques jours avant la jour J, beaucoup cherchent encore des places. « Cerise sur le gâteau », vous avez accès au « replay » de toutes les conférences de 2017 en vous inscrivant maintenant. De quoi noter la date dans son agenda 2018, non ?
Pour vous inscrire à WED2018, c’est par ici !