widget booster serive poweron echange publicité Souvent, on me demande comment se faire connaitre quand on commence un blog.

Je n’ai pas trop de conseil à donner ( je suis qui pour donner des conseils ? ) mais j’ai juste une recommandation à faire.
En effet, un nouveau service vient d’être lancé dernièrement par PowerOn, la société pour laquelle travaille notamment Jean-François Ruiz. Son nom ? WidgetBooster. Kesako ? C’est un moyen d’avoir des visiteurs ciblés sur votre site. Comment çà marche ? à chauqe fois qu’une publicité du réseau s’afiche sur votre site, une pub pour votre site s’affiche sur un site du réseau, c’est du donnant-donnant ( ou Win Win ).
Que votre blog soit très connu, connu ou reconnu importe peu, c’est un système équitable qui est ainsi mis en place. Et pour ne pas avoir des publicités qui n’ont aucun intérêt pour vos visiteurs, WidgetBooster se décline en plusieurs « univers »: High Tech (geekbooster), Femmes (girlsbooster), Jeux (gamesbooster), Sport (sportbooster), Cuisine (cookbooster), BD (comicsbooster), l’écologie et de le développement durable (ecolobooster) et le tout dernier la Musique (musikbooster).

Le service se décline en différents formats: 120×600, 125×125, 300×250, 468×60 et 728×90. Pour de plus amples explications, je vous invite à consulter la petite BD qui se trouve ici et la video ci-dessous: