clara sheller melanie doutey france 2 zoe felix serie La série avait été un carton sur France 2, il y a 3 ans. Et une suite avait été très vite évoquée…

Malheureusement, Mélanie Doutey qui jouait Clara Sheller s’était engagée sur d’autres projets… et la production a longtemps cherché l’actrice qui allait la remplacer.
Finalement, le choix s’est porté sur Zoé Félix, que l’on a pu voir dernièrement dans « bienvenue chez les Ch’tis ». Et pour ne pas être pris au dépourvu, France 2 a d’ores et déjà commandé une troisième saison. Pour vous mettre dans le bain de la saisons 2, il faut savoir que celle-ci se déroule 3 ans après celle de la saison 1.

Clara est amoureuse de Gilles, amant aux petits soins qui lui apporte tous les jours le petit déjeuner au lit. Mais tant de perfection, ainsi que les envies de paternité de Gilles, commencent à angoisser l’adulescente Clara. De son côté, JP doit lui aussi résister aux envies de vie à deux de son copain. Pendant ce temps, à la rédaction de L’Hebdo, un audit financier est en cours et une nouvelle recrue plus jeune et productive menace Clara, dont la chronique sur l’air du temps a du plomb dans l’aile. Mission accomplie au moment du générique de fin : on a envie de voir la suite.