barcelone real madrid clasico ligue champions ligaLe Clasico espagnol a beaucoup plus de valeurs que ses « copies » françaises !

Ces dernières ne sont en effet que des inventions des medias…
Alors qu’entre le Real Madrid et le Fc Barcelone, c’est une vraie rivalité qui existe puis longtemps… Et les matchs entre les 2 clubs sont toujours très attendus. Les fans de football risquent d’être bien servis ces prochaines semaines. En effet, du 16 avril au 3 mai, les 2 équipes espagnoles pourraient s’affronter 4 fois.
Le 16 avril, en championnat, le Real accueillera le Barça. Le 20 avril, ce sera pour la finale de la coupe du Roi que les 2 équipes se retrouveront. Et si les 2 clubs se qualifient pour les demi-finale de la Ligue des Champions ( comme on peut le penser après leur score des matchs aller ), Bernabeu et Camp Nou seront le siège de 2 nouvelles rencontres le 27 avril et le 3 mai.

Pour rappel, au match aller en championnat, ce sont les Blaugrauna qui avaient nettement dominé les Merengue, 5 à 0. Et l’an dernier, Barcelone avait battu Madrid sur son propre terrain… Des rencontres passionnantes à suivre.