[ad_1]

La plateforme définit le marché émergent de la Decision Intelligence – Réduire les difficultés liés à l’adoption et accélérer le délai de rendement et le retour sur investissement.

MOUNTAIN VIEW, Californie–(BUSINESS WIRE)–Aera Technology a annoncé aujourd’hui avoir été nommé “Representative Vendor” dans le Gartner® Market Guide des plateformes d’Analyse et de Decision Intelligence (A&DI) dans le domaine de la supply chain.


Le marché de la Decision Intelligence continue d’évoluer et de démontrer la valeur d’un processus de décision augmenté et automatisé en temps réel. Ce Gartner Market Guide est conçu pour aider les leaders technologiques à comprendre les tendances émergentes, à s’adapter aux conditions du marché et à élaborer les meilleures pratiques pour adopter des capacités de plateformes A&DI en fonction des spécificités de leurs opérations.

Reconnu pour sa plateforme A&DI Aera Decision Cloud™, Aera Technology a lancé sa plateforme de numérisation, augmentation et automatisation du processus de décision en entreprise, six ans avant que cette notion ne soit identifiée ou définie. À l’heure actuelle, la société s’affirme en tant que leader, en stimulant activement l’éducation du marché et en favorisant l’adoption par le biais de nouvelles fonctionnalités et d’innovations qui décuplent et étendent le champ des possibles en Decision Intelligence.

La rapport Gartner indique que « D’ici à 2026, 50 % des entreprises devront évaluer les plateformes d’Analyse et de Business Intelligence (ABI) et celles de Data Science & Machine Learning (DSML) en tant que plateforme unique du fait de la convergence du marché. »*

« La réalité est que la mise à niveau des solutions existantes ne va pas transformer la prise de décision dans l’entreprise ni produire les rendements, les prestations et la durabilité nécessaires pour être compétitif », explique Fred Laluyaux, PDG d’Aera Technology. « Nous sommes convaincus que ce rapport et cette nomination qui nous est accordée aujourd’hui par Gartner soulignent un besoin critique de plateformes de Decision Intelligence dédiées, permettant aux entreprises de gérer la quantité et la complexité croissantes des décisions nécessaires pour préparer l’avenir. »

Unilever, l’un des premiers à avoir adopté la Decision Intelligence et un client d’Aera depuis 2019, a poursuivi son adoption des capacités décisionnelles dans le cloud d’Aera. Avec plusieurs Aera Skills™ déjà en opération et d’autres à venir, Unilever augmente et automatise la prise de décision de tout son réseau de valeur en mettant l’accent sur la création d’une supply chain innovante et centrée sur le client.

« Dans un monde de plus en plus digital, la Decision Intelligence joue un rôle crucial pour simplifier et élever l’expérience de nos équipes en interne et du client. La capacité de numériser, d’augmenter et d’automatiser des millions de décisions nous permet de débloquer une nouvelle valeur dans le contexte actuel du marché et permet d’obtenir des gains de performance considérables », déclare Juan Carlos Parada, Global Head of Customer Operations chez Unilever. « Grâce à notre partenaire clé Aera Technology, nous réinventons notre chaîne de valeur et notre processus décisionnel avec pour objectif de mettre en place une connexion intégrée complète avec nos clients et nos fournisseurs. »

Pour en savoir plus sur la valeur de la Decision Intelligence en supply chain, cliquez ici pour télécharger le Gartner Market Guide des plateformes A&DI dans le domaine de la supply chain.

*Gartner, Market Guide for Analytics and Decision Intelligence Platforms in Supply Chain, Christian Titze, Noha Tohamy, David Pidsley, Leonard Ammerer, publié le 26 juin 2023

GARTNER est une marque commerciale déposée de Gartner, Inc. et/ou de ses affiliés aux États-Unis et à l’échelle internationale et est utilisée dans le présent communiqué avec une autorisation. Tous droits réservés.

Gartner ne soutient aucun fournisseur, produit ou service mentionné dans ses publications de recherche et ne recommande en aucun cas aux utilisateurs technologiques de privilégier les fournisseurs les mieux évalués. Les publications de recherche de Gartner contiennent les opinions du cabinet de recherche et de conseil de Gartner et ne doivent pas être interprétées comme des déclarations factuelles. Gartner décline toute garantie, explicite ou tacite, au regard de cette étude, y compris les garanties de qualité marchande ou d’adéquation à un usage particulier.

À propos d’Aera Technology

Aera Technology est la société de Decision Intelligence. La plateforme Aera Decision Cloud™ permet de numériser, accélérer et automatiser la prise de décision et son exécution. Elle s’intègre aux systèmes existants pour prendre et exécuter des décisions en temps réel. À l’ère du digital, Aera aide les entreprises du monde entier à transformer leur façon de réagir à un environnement en constante évolution. Pour plus d’informations, visitez www.aeratechnology.com.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Zoe Kine, Aera Technology

E-mail : Zoe.Kine@aeratechnology.com
Tél. : +1.415.497.5285

[ad_2]