Le rapport reconnaît les entreprises de logiciels et de services qui excellent en aidant les professionnels de la santé à améliorer les soins aux patients

SAN FRANCISCO–(BUSINESS WIRE)–Armis, la société de cybersécurité et de veille des actifs, annonce aujourd’hui avoir été nommée Top Performer dans le 2024 Best in KLAS Software & Services Report for Healthcare IoT Security pour la deuxième année consécutive. Le rapport Best in KLAS reconnaît les entreprises de logiciels et de services qui excellent en aidant les professionnels de la santé à améliorer les soins aux patients.


« Cette reconnaissance de KLAS, qui repose uniquement sur les avis des clients, témoigne de notre engagement continu à protéger les surfaces d’attaque des organisations de soins de santé », déclare Mohammad Waqas, CTO of Healthcare, Armis. « Je tiens à remercier tous les clients d’Armis qui ont pris le temps cette année de partager avec KLAS leur expérience sur Armis Centrix TM for Medical Device Security. Vos avis sont essentiels pour nous aider à améliorer continuellement nos solutions et à offrir la meilleure valeur possible à la communauté des soins de santé. »

Basé sur les commentaires indépendants des fournisseurs de soins de santé en Amérique du Nord, le rapport Best in KLAS 2024 évalue les fournisseurs dans six domaines de performance clés : culture, fidélité, opérations, produit, relation et valeur. Armis a obtenu un score global exceptionnel, démontrant son excellence dans toutes les catégories et consolidant la position de l’entreprise en tant que chef de file de la sécurité IoT pour les soins de santé.

Interrogés au sujet d’Armis, les clients ont partagé les commentaires anonymisés suivants avec KLAS en rapport avec la solution de l’entreprise :

  • « Sur fond de véritable prise de conscience face à certains des risques liés à la cybersécurité et aux cyberrisques associés à la violation des informations médicales personnelles via diverses méthodes d’attaque de dispositifs médicaux et d’applications, l’application Armis nous permet de voir tous les dispositifs connectés au réseau. Il est formidable de voir la puissance que la plateforme Armis nous apporte. Cette solution est vraiment un excellent outil. Elle permet non seulement d’identifier les appareils connectés, mais aussi de quel type d’appareil il s’agit grâce aux algorithmes du produit. La solution est capable de déterminer quelle est la marque, le modèle et le numéro de série et, dans certains cas, sur quel système d’exploitation l’appareil fonctionne. Récemment, nous avons eu un problème avec la mise à jour de la sécurité pour tous les appareils qui n’étaient pas sur Windows 10, et grâce au système Armis, nous avons pu voir combien d’appareils ne fonctionnaient pas encore avec Windows 10. Grâce à la structure d’identification, nous disposons maintenant d’une visibilité sur beaucoup d’aspects dont nous n’avions pas conscience. » – Directeur, avril 2023
  • « Armis est très performant en termes de déploiements. Ils connaissent très bien leurs produits. Ils ont des experts dans leur équipe, donc si nous avons besoin d’aide pour une configuration, ils ont des ressources à disposition pour accompagner le dépannage. » – Analyste/coordinateur, avril 2023
  • « Armis met régulièrement à jour sa plateforme et publie des notifications claires sur les nouvelles améliorations et les nouvelles fonctionnalités. Ces notifications sont étayées par du contenu écrit et des vidéos, ainsi que des sessions en direct si nous avons la chance de trouver le temps d’y assister. Il est bon que le fournisseur ajoute constamment de nouvelles fonctionnalités au produit. » – Analyste/coordinateur, septembre 2023

En juillet 2023, Armis a été classé comme le fournisseur intersectoriel le plus performant dans le rapport KLAS Healthcare IoT Security 2023 pour sa couverture approfondie des aspects IoT, OT, IoMT et IT sur l’ensemble des segments verticaux.

Au cours de l’année écoulée, Armis a continué d’approfondir son engagement en faveur de la sécurisation des établissements de soins de santé. Combinant la puissance d’Armis Centrix TM , la plateforme de gestion de l’exposition aux cyberattaques, et l’Armis AI-powered Asset Intelligence Engine, Armis a renforcé ses capacités spécifiques aux soins de santé qui contribuent à fournir une visibilité et une sécurité complètes à tous les dispositifs médicaux, aux actifs cliniques et à l’ensemble de l’écosystème de soins de santé, sans le moindre impact sur les soins aux patients.

Armis est un sponsor du salon HIMSS 2024, qui se déroule à Orlando, Floride, du 11 au 15 mars. Visitez le stand 1621 d’Armis au CyberSecurity Command Center ou venez rencontrer l’équipe dans le Main Walkway au stand 1048. Au HIMSS, Mohammad Waqas, CTO of Healthcare, Armis, prendra la parole durant la session « Building a Comprehensive Healthcare Security Program for Next-Gen Patient Care ». Cette session aura lieu le mardi 12 mars de 10h15 à 10h30 EDT à l’Orange County Convention Center, Theatre A.

Retrouvez le rapport KLAS sur 2024 Best in KLAS – Software & Services

Pour en savoir plus sur Armis Centrix TM for Medical Device Security, rendez-vous sur : https://www.armis.com/platform/armis-centrix-for-medical-device-security/

À propos d’Armis

Armis, la société de cybersécurité spécialisée dans l’intelligence des actifs, protège l’ensemble de la surface d’attaque et gère le cyber-risque d’une entreprise en temps réel. Dans un monde sans périmètre qui évolue rapidement, Armis garantit que les entreprises peuvent identifier, protéger et gérer en permanence toutes leurs ressources critiques. Les entreprises du Fortune 100, 200 et 500, les gouvernements ainsi que les organismes étatiques et locaux font confiance à Armis pour protéger et sécuriser les infrastructures critiques, l’économie et la société 24/7. Armis est une société privée basée en Californie.

À propos de KLAS Research

KLAS est une société de recherche et d’informations avec pour mission d’améliorer les soins de santé. En collaboration avec des milliers de professionnels de la santé et de cliniciens, KLAS recueille des données et des informations sur les logiciels et les services pour fournir rapidement des rapports et des données de performance qui représentent les points de vue des fournisseurs et des payeurs et agissent comme catalyseurs pour améliorer la performance du personnel. L’équipe de recherche KLAS publie des rapports couvrant les questions les plus urgentes auxquelles la technologie des soins de santé est confrontée aujourd’hui, y compris les nouvelles perspectives technologiques, qui fournissent des informations précoces sur l’avenir des solutions technologiques de santé. KLAS favorise également la mesure et la collaboration entre les fournisseurs de soins de santé et les payeurs ainsi que l’adoption des meilleures pratiques. Pour de plus amples renseignements, rendez-vous sur klasresearch.com.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Contacts avec les médias :
Rebecca Cradick

Directrice principale, communications mondiales

Armis

pr@armis.com