logo algofly
algolfy
Des comparateurs de prix, il y en a pléthore !

Et des services proposant de comparer les prix des vols, il y en a beaucoup.
Mais bien souvent, ceux-ci mettent en avant les partenaires qui leur rapportent le plus, et ce n’est pas obligatoirement le meilleur prix pour le client.
Et c’est là que vient se positionner Algofly, un guide d’achat qui vous permet d’être prévenu quand un tarif a la probabilité d’être le plus bas qui sera proposé. Bien entendu, il ne faut pas avoir une date fixe car les opportunité tarifaires seront moindres. En fait, quand vous avez indiqué votre destination et vos dates de voyage, le moteur de recherche détecte tous les jours les différents tarifs pour votre voyage en comparant des centaines de sites de voyagistes et de compagnies aériennes. Ensuite, il crée un graphique de suivi quotidien pour analyser les évolutions de prix en temps réel.

Le site est entièrement GRATUIT et complètement indépendant.
Même si Algofly indique que l’utilisateur de son site peut obtenir des billets 30% moins chers qu’un billet acheté traditionnellement, il sera possible d’avoir un tarif moindre car les compagnies qui mettent en place des offres “flash” ne peuvent être pris en compte ( pour le moment ? ).

Plus qu’un comparateur, Algofly souhaiterait devenir un site conseil d’achats personnalisés. bonne chance à ce nouveau venu !