brice-niceEn 2005, les aventures de ce « surfer » avaient réuni à la surprise générale 4 millions de spectateurs en salle…

Et les fans, qui avaient déjà été à l’origine à la création ce premier fil consécutif au sketch de Jean Dujardin, attendaient un nouvel épisode de leur « héros ».
Et 10 ans après, la nouvelle est donc tombée: il y aura bien une suite … mais attention ce ne sera pas « Brice de Nice 2 » mais « Brice de Nice 3″ puisque le 2 s’est fait « cassé ». Au casting bien entendu, Jean Dujardin qui a créé le personnage, CLovis Cornillac en Marius de Fréjus, Bruno Salomone en Igor d’Hos­se­gor … Tout ce petit monde se donne rendez-vous en Septembre pour tourner les premières images avec comme cadre, notamment, Nice bien évidemment mais aussi la région borde­laise, Paris pour les scènes en studio et une île en Thaïlande.

L’histoire ?
Brice recevra un appel au secours de la part de son ami, Marius, l’homme qui n’a qu’un seul gros orteil. Notre héros prendra alors le premier avion pour venir à son aide et … on attend la suite !
En attendant, un best-of du premier film: