Lancer un site Internet d’information et de partage, ce n’est vraiment pas facile. La concurrence est rude, maintenir son site à jour demande énormément de travail et il faut, en plus, travailler à l’amélioration constante de son référencement. Alors, quand un site comme chien.fr rencontre suffisamment de succès pour s’agrandir et muer en woopets.fr, cela vaut la peine de s’y intéresser.

Chien.fr, une plateforme de qualité

chien yeux fermes site expansion url

Ce qui a fait le succès du site chien.fr, c’est la masse importante d’information qu’il rassemble. En effet, ce site est une véritable encyclopédie qui s’avérera forcément utile pour tous les propriétaires de chiens. Résultat, en quelques années, la plateforme est devenue incontournable et tous les maîtres à la recherche d’une information finissaient par atterrir dessus.

Cette masse d’informations n’a, évidemment, pas été produite en quelques jours, ni même en quelques semaines. Il a fallu plusieurs années aux créateurs du site pour qu’il devienne la mine d’informations qu’il est aujourd’hui. Motivés par ce succès, ils ont alors récemment décidé de transformer chien.fr en une plateforme qui s’adressait non plus seulement aux propriétaires de chiens, mais à tous les amoureux des bêtes.

La rubrique chien de woopets.fr

Chien.fr va donc définitivement être rebaptisé woopets.fr et sera alors un site d’informations sur tous les animaux domestiques, et même quelques animaux exotiques. Cependant, les lecteurs assidus de chien.fr se demandent sans doute ce que va devenir le contenu de leur site préféré. Pas de panique, tout le contenu de chien.fr sera transféré sous la rubrique chien de woopets.fr.

Les habitués ne seront donc pas perdus et ils retrouveront toutes les actualités, les fiches de conseils et de présentation des races de chiens et des assurances, mais sous la rubrique chien et plus comme sujet principal du site. Évidemment, chaque rubrique sera traitée avec le plus grand soin et le nombre de publications de la rubrique des chiens sera toujours aussi important que sur le site chien.fr.

Un nouveau site et une nouvelle adresse

Woopets.fr sera donc la nouvelle adresse sur laquelle vous pourrez retrouver l’intégralité du contenu qui existait sur chien.fr. Pour le moment, le site chien.fr n’est pas encore fermé, mais cela ne saurait tarder. Vous pouvez donc d’ores et déjà rajouter l’adresse de woopets.fr dans vos favoris pour y accéder le plus facilement possible.

Si vous aviez pris l’habitude de vous rendre sur chien.fr, notamment en tapant l’URL directement dans la barre d’URL, et que vous n’arrivez pas à vous défaire de cette habitude, ne vous inquiétez pas. Les créateurs de chien.fr vont mettre en place une redirection d’URL pour que taper chien.fr vous amène directement sur woopets.fr.