[ad_1]

PARIS–(BUSINESS WIRE)–CobolCloud, spécialisée dans la migration et la modernisation des applications des grandes entreprises développées en COBOL, annonce son partenariat avec Kubo Labs pour sécuriser et simplifier l’utilisation de Kubernetes.


« CobolCloud est la toute dernière génération d’outils COBOL permettant, d’une part, la recompilation d’applications existantes sans modifier le code source, et d’autre part, l’intégration de ces applications avec les dernières technologies présentes sur Windows, Linux, et bien sûr sur le Cloud », affirme Stéphane Croce, fondateur et PDG de CobolCloud.

« Kubo Labs et sa suite d’outils complètent parfaitement notre approche, à savoir offrir à nos clients les meilleurs outils du marché pour sécuriser leurs applications en production », ajoute Stéphane Croce.

« L’un des composants les plus importants des architectures basées sur les conteneurs, les clusters de Kubernetes nécessitent une attention constante afin de préserver une utilisation optimisée et sécurisée en toutes circonstances », explique Alain Regnier CTO et cofondateur de Kubo Labs.

« Les outils de Kubo Labs permettent aux utilisateurs d’analyser les clusters de Kubernetes, de détecter et résoudre rapidement les problèmes », ajoute Alain Regnier.

« Notre alliance avec CobolCloud permet de parfaire la mission menée par notre partenaire pour simplifier, sécuriser et moderniser les applications développées en COBOL », précise François-Xavier Renaux, COO et cofondateur de Kubo Labs.

À propos de Kubo Labs :

Kubo Labs est un éditeur de logiciels, spécialisé dans la détection et la résolution des problèmes liés aux environnements Kubernetes. Kubo Labs a pour mission de simplifier la résolution des problèmes sur Kubernetes et de permettre ainsi à tout membre d’une équipe technique de diagnostiquer les troubles et d’intervenir efficacement.

Pour de plus amples informations, veuillez consulter : www.kubolabs.io

À propos de CobolCloud :

Les solutions CobolCloud permettent aux entreprises de maîtriser leurs coûts et de simplifier les défis de modernisation des applications COBOL.

CobolCloud propose un compilateur COBOL multiformes et adaptable à hautes performances, un moteur d’exploitation modulable ainsi que des outils conçus pour servir et anticiper les besoins de ses clients.

Fondée par une équipe de spécialistes mondiaux de la modernisation des applications COBOL et après des années de succès auprès d’entreprises leaders dans le monde, CobolCloud réunit le meilleur des technologies disponibles pour intégrer les applications COBOL dans n’importe quelle architecture émergente : pile open source, logiciels leaders du marché, certifications logiciels tiers spécialisés, partenaires techniques, et réseau international de hubs techniques. CobolCloud propose à ses clients de repenser leurs applications héritées dans un schéma global plus ambitieux. Les logiciels sont disponibles sur Windows, Linux et dans le Cloud.

Pour de plus amples informations, veuillez consulter : www.cobolcloud.io

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Médias :

contact@kubolabs.io

magdalena.niementowski@cobolcloud.io

[ad_2]