[ad_1]

Industrial Canvas offre l’expérience sans code pour obtenir des informations avec des sources de données croisées et générer des décisions de haute qualité en matière d’optimisation, de maintenance, de sécurité et de durabilité de la production

OSLO, Norvège et AUSTIN, Texas–(BUSINESS WIRE)–Cognite, chef de file mondial des logiciels industriels, annonce aujourd’hui Industrial Canvas, un espace de travail visuel intuitif, modulable et qui révolutionne l’exploration et la visualisation des données. Industrial Canvas est construit sur la base d’Industrial DataOps au sein de la plateforme phare de Cognite, Cognite Data Fusion®, et optimisé par Cognite AI, une suite complète de capacités d’IA générative. Avec Industrial Canvas, Cognite met à la disposition de tous, à tous les niveaux de l’entreprise, des perspectives sur des sources de données croisées pour créer facilement des applications de cas d’utilisation spécifiques. Cette approche réduit le temps consacré à la recherche de données et augmente le temps passé à collaborer, accélérant ainsi de 90 % les décisions commerciales de haute qualité.




« Industrial Canvas fait parler un langage humain aux données. Tout comme les spécialistes qui peuvent parler en langage informatique, ils ne sont pas nombreux », explique Geir Engdahl, responsable de la technologie chez Cognite. « Industrial Canvas peut désormais permettre à tous les utilisateurs de données d’informer leurs décisions quotidiennes d’optimisation, de maintenance, de sécurité et de durabilité de leur production avec un accès simple à des données industrielles complexes — dans leur langue et selon leurs termes. »

Industrial Canvas est un environnement collaboratif où les utilisateurs peuvent visualiser tous les types de données (documents, diagrammes d’ingénierie, données de capteurs, images, modèles 3D, etc.), choisir de partager des espaces de travail, baliser les utilisateurs et partager des informations sous forme de commentaires. Industrial Canvas est unique dans sa façon d’exploiter les données contextualisées et l’IA Générative.

« Avec Cognite, nous avons déjà augmenté l’efficacité, réduit la consommation de carburant et amélioré le flux de production et la maintenance — et nous avons mis à l’échelle notre usine de Houston et trois navires en Antarctique », explique Matts Johansen, CEO, Aker BioMarine. « Maintenant, avec Industrial Canvas, nous sommes à l’avant-garde de l’exploitation de l’IA générative pour soutenir davantage nos employés et leur permettre d’utiliser leurs connaissances spécialisées pour faire avancer notre organisation. »

Cognite utilise l’IA générative pour améliorer l’intégration des données, avec la traçabilité, l’assurance qualité et la gouvernance, tandis qu’une architecture d’IA générative unique permet des réponses déterministes d’un Copilot IA natif. Cela permet aux experts en la matière de répondre à des questions opérationnelles, de compiler et de développer des applications sans code, et d’analyser des scénarios complexes sans une seule ligne de code.

Industrial Canvas relève les défis d’autres solutions compartimentées, qui ne tiennent bien souvent pas leurs promesses en termes de capacités, sont trop rigides avec les flux de travail et empêchent les utilisateurs de travailler avec les données comme ils le choisissent.

Industrial Canvas de Cognite Data Fusion est disponible en version bêta pour les clients participant au programme d’adoption précoce sur Cognite Hub.

À propos de Cognite

Cognite est un chef de file mondial des logiciels industriels qui a été créé avec une mission précise : donner rapidement aux entreprises industrielles les moyens de disposer de données accessibles, fiables et contextualisées afin de contribuer à une transformation numérique élargie des industries à forts capitaux. Grâce à sa plateforme de DataOps industriel leader sur le marché, Cognite Data Fusion®, et à une suite complète de fonctions d’IA générative industrielle, Cognite AI, Cognite facilite l’accès et la compréhension des données industrielles complexes pour les décideurs. Cognite Data Fusion® est une plateforme intuitive, sécurisée et évolutive qui permet aux utilisateurs de données industrielles et de domaines de collaborer rapidement et en toute sécurité pour développer, déployer et adapter des solutions d’IA générative industrielle synonymes à la fois rentabilité et durabilité. Rendez-vous sur www.cognite.ai et suivez-nous sur LinkedIn et Twitter.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Michelle Holford

Vice-présidente, relations publiques mondiales, Cognite

Michelle.Holford@cognite.com



[ad_2]