Oui, c’est un nouveau rappeur mais non ce n’est pas un nouveau nom dans la musique francophone ! 😉

bunshiin big flo oli koopaC’est tout simplement le premier titre de Big Flo, membre du duo toulousain avec son frère Oli.
Sur Instagram, “Bunshiin” explique que ce choix de créer cet “alter-égo” (traduction de Bunshiin en japonais) esrt uneune volonté de l’artiste de se “défouler” musicalement, sans avoir à sortir ces créations sous l’étiquette du groupe qu’il constitue avec Oli.
Cependant, que les fans du duo se rassurent, il n’y a aucune scission en vue puisqu’on peut lire “Merci à Oli de comprendre son chtarbé de grand frère”, sur une story de Big Flo.

ce dernier précise: “Souvent je me défoule en faisant des sons trop chelous pour Bigflo et Oli, alors je les sors sous ce nom. Je n’ai aucune stratégie marketing. Aucune ambition particulière si ce n’est me faire kiffer”.
Un premier titre seul donc, mais est-ce vraiment le premier ?, loin des habituelles rythmiques colorées que l’on connait lorsqu’il n’est pas pas seul, avec morceau plus électronique, aux sonorités hyperpop propres que l’on retrouve dans la nouvelle génération d’artistes actuelle.