diner cons dinner schmucks remake usa villeret repas filmPremière images de l’adaptation américaine d’un film à succès français par Hollywood…

Eh oui, avant « Bienvenue chez les ch’tis« , d’autres films ont intéressé les producteurs d’outre-atlantique. Ainsi, pour reprendre les rôles français, c’est Paul Rudd et Steve Carell, ce dernier tenant le rôle de Jacques Villeret en tant que Barry.

« Dinner for Schmucks» raconte l’histoire d’un homme qui a tout ou presque. La seule chose qui lui permettrait d’atteindre l’accomplissement total de sa carrière serait de trouver l’invité parfait pour le ‘Dîner annuel pour les gens extraordinaires‘ organisé par son patron. Pour cette éènement, il fut trouver l’individu le plus excentrique.Et voilà donc Entre alors en scène Barry (Steve Carrell), un homme qui a une passion particulière : celle d’habiller des souris avec des costumes miniatures pour recréer de grandes oeuvres d’art.
( en France, c’était des monuments en allumettes…)

Le film est prévu pour le 18 Août en France (mais celà peut changer ! ), voici la première bande annonce ( en anglais ):